in

Transformers, The Last Knight : Fiche sur la grande bataille pour sauver la terre

Transformers The Last Knight ou la bataille pour sauver notre monde.

Le dernier né des séries de science-fiction Transformers est une invitation à plonger dans un univers de suspens faits de machines menaçant l’existence même des hommes qui ont contribué à leur essor. Ce film du réalisateur Mickael Bay offre à voir de stupéfiantes scènes de combats entre hommes et machines mais aussi entre machines et machines au fil des alliances « gagnant gagnant ».

Nous vous plongeons, dans cet article au cœur de la réalisation de ce film et de l’histoire qu’il raconte.
Transformers The Last Knight est une production hollywoodienne bondée de machines et de scènes presqu’apocalyptique de ferraille, de feu et bien sûr de sang, ultime prix pour sauver le monde et l’homme qui y vit.

Le Casting de la production de Transformers The Last Knight

Transformers The Last Knight est un film d’action et de science-fiction sorti des studios d’Hollywood ce 28 juin 2017, mais il était déjà en ligne depuis le 8 juin. Cette production cinématographique qui dure 2H 29 est signée du réalisateur américain Mickael Bay auteur de Bad Boys, Pearl Harbor ou encore Island. Ce dernier épisode, The Last Knight s’inscrit dans une saga dénommée Transformers. L’on y retrouve des acteurs comme :
Mark Mahlberg dans le rôle de Cade Yeager
Laura Haddock qui incarne Vivien Wembley
Anthony Hopkins ici Sir Edmund Burton
Isabela Moner qui joue le rôle d’Isabella
A côté de ceux-ci nous retrouvons d’autres acteurs et non des moindres à l’instar de Liam Garrigan (King Arthur), Martin McCreadie(Lancelot), Rob Witcomb(Percival) ou John Hollingworth(Tristan). Nous remarquons que les prénoms de film sont tout droit sortis de la légende du Moyen-âge à savoir le Graal.

Synopsis du film Transformers The Last Knight

Cette épisode de Trabsformers redéfinit les normes que la saga s’était jusqu’ici fixées. Dans The Last Knight, comprenez les derniers chevaliers, les rôles s’inversent avec les méchants qui deviennent les gentils et les gentils les méchants pour s’exprimer comme les enfants. L’enjeu est toujours de sauver la Terre menacée par l’armée des robots. Les humains mènent une bataille sans merci pour la survie de chaque espèce. La nôtre est engagée avec l’espoir de mettre fin à cette guerre, mais son avenir est paradoxalement lié au passé de ceux qu’ils combattent. Pour réussir leur mission les hommes s’appuient sur le duo salvateur et surprenant de Cade Yeager et Bumblebee, un seigneur et professeur anglais. Cette somme de profils atypiques fait toute la différence.

Quelques chiffres sur la Saga Transformers qui continue

La saga Transformers est l’une des productions cinématographiques les plus rentables d’Hollywood et partant du monde avec un gain de plus de 3.773 milliards de dollars concernant les représentations en salles. Le montant se reparti ainsi :
708 millions pour Transformers
837 millions pour Transformers 2 La Revanche
1.124 milliards pour Transformers 3 La Face Cachée de la Lune
1.104 milliards pour Transformers l’âge de l’extinction
Ainsi, 10 après le premier épisode, Transformers continue d’engranger d’énormes sommes, mais aussi une audience auprès du public, particulièrement des Geeks.
En attendant la critique du public et des spécialistes l’on pourrait dire que Transformers The Last Knight est un film d’action et de science-fiction qui recevra certainement un accueil élogieux au regard des épisodes passés.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Start up Côte d’ivoire : Afrimarket.ci ou comment recevoir de nos proches plus facilement

Coupe des Confédérations Russie 2017 : le Cameroun mérite-t-il sa place ?