in

Hurricane : Des braqueurs opportunistes défient la météo

Les Etats Unis sont quotidiennement la cible de phénomènes métrologiques de toute sorte.

Hurricane le film

[Le film Hurricane, Sortie le 28 février] Il ne se passerait pas de jour sans que les caprices de dame météo mettent une région, de ce puissant pays, sens dessus dessous. Typhon, tempête, ouragan, orage, incendie, grêle, tous ces phénomènes naturelles s’abattent sur les terres américaines, et parfois conjointement comme s’ils s’étaient passés le mot.

C’est à l’occasion de ces calamités que certains individus trouvent le moyen de s’enrichir. Profitant du moment, ils se lancent dans des activités délictueuses.
Dans le film Hurricane, il est question d’une bande de braqueurs qui décident de se faire du sous alors qu’un ouragan ravage les terres américaines. Très ambitieux, ils décident de s’en prendre à la plus grosse réserve de billes des Etats Unis. Leurs appétits illimités seront contrariés par deux personnes de génie, qui s’allient pour faire échec à leur projet funeste. Avant la sortie officielle voici quelques informations autour du film.

Réalisation et production

Hurricane est un film d’action du réalisateur américain Rob Cohen. Celui-ci a aussi réalisé les films tels que Fast and Furious ou Daylight avec Sylvester Stalone. Il affectionne les productions cinématographiques qu’on appelle les « disater movie » c’est-à-dire les films qui mettent en scène une catastrophe naturelle. Dans Hurricane, justement, il mêle action et catastrophe pour donner un peu de palpitations aux téléspectateurs. En France, le film est distribué par la maison SND, un groupe lié à la chaîne M6. La sortie officielle de Hurricane ou hurricane Heist est prévue pour le 28 février prochain. Ce polar ou film d’action ou encore de catastrophe dure environ 1 heure 45 minutes.

Casting et distribution des rôles

Pour tourner ce film très attendu en 2018, Rob Cohen a eu recours aux acteurs principaux que voici :
Toby Kebbell : Will
Maggie Grace: Casey
Ryan Kwanten: Breeze
Ralph Ineson: Perkins
Melissa Bolona : Sasha
Ben Cross : Dixon
Jamie Andrew Cutler: Clement Rice
Christian Contreras: Moreno
Jimmy Walker JR: Xander Rice
Ed Birch: Frears
Moyo Akandé : Jaqi
James Barriscale : Michaels
Erik Rondell : Bruce
Stuart McQuarrie: Niles
Mark Basnight: Gabrielle
Keith D. Evans: Bruce
Mark Rhino Smith: Baldwin
Brooke Johnson : Diamond

Synopsis du film Hurricane

Hurricane ou Hurricane Heist est l’histoire d’un braquage dans un contexte de catastrophe naturelle. Un gros ouragan balaie, de part en part, tout le territoire américain. Alors que cette folle tempête approche d’une installation militaire secrète installée sur la côte, une équipe de malfaiteurs se préparent à agir. Ce groupe de hackers réussi à s’introduire dans cette base militaire qui s’avère être une importante réserve de billets de banque des Etats Unis. Plus de 600 millions de dollars sont gardé dans cette installation militaire, à l’abri de toute indiscrétion. Leur objectif est de rentrer en possession de cette grosse somme et de s’enfuir avec, en profitant du chaos semé par le gigantesque ouragan. La ville dans laquelle se trouve la base secrète, est ravagée par la catastrophe. Aucun obstacle ne se dresse sur le chemin des hackers, sauf deux individus qui sont de sérieux trouble-fêtes. Ce sont Casey, un agent du trésor et Will, un météorologue de génie et chasseur de tempête. La redoutable convoyeuse de fond et le génie des catastrophes naturelles vont unir leurs forces pour faire obstacle au projet des hackers. Vous saurez la suite de l’histoire à partir du 28 février, date officielle de sortie du film.

concours Cafop 2018 Calendrier épreuves

Cafop 2018 : villes de composition et calendrier des épreuves du concours

Côte d’Ivoire : des commerçants d’Adjamé révoltés contre leur maire