in

Rampage, hors de contrôle : Il faut sauver mon ami George le Gorille

De tout temps, les hommes se sont sentis très proches des animaux, plus particulièrement ceux qui leur ressemblent le plus. Les primates, qui partagent le même patrimoine génétique que nous, sont naturellement au premier rang de l’affection humaine.

Rampage film

Les primatologues sont encore plus proches d’eux puisqu’ils vivent à leurs côtés au quotidien. L’amitié qu’ils nouent avec ces gorilles n’est pas moins sincère et vive que celles qu’ils noueraient avec leurs semblables. Rampage, hors de contrôle nous situe au cœur d’une telle rencontre entre l’homme et l’animal, mais avec une pincée d’actions de haut vol.

Rampage, hors de contrôle met en scène l’amitié d’un primatologue et de son ami George le gorille. Cette relation est bientôt menacée par une manipulation génétique qui tourne mal. Cette erreur de laboratoire eut des répercussions qui ont failli entraîner le monde dans l’apocalypse tant crainte par l’Humanité.

Réalisation et production

Rampage, hors de contrôle est un film d’aventure et d’action de Brad Peyton, réalisateur, scénariste et producteur canadien. Il a participé à la réalisation de plusieurs films dont Full (2001), Bad Luck (2004), What It’s Like Being Alone (2006), Comme chiens et chats : la revanche de Kitty Galore (2010), San Andreas (2015) et Incarnate (2016). Rampage, hors de contrôle s’inspire du jeu vidéo du même nom crée en 1986 pour bornes d’arcade, meuble contenant un jeu vidéo payant et disponible dans les lieux publics. Le scenario est aussi l’affaire de Carlton Cuse, Ryan Engle et Adam Sztykiel. Produit par les sociétés New Line Cinema et Wrigley Pictures, « Rampant, hors de contrôle », est un film qui nous plonge dans un monde chaotique. Prévu pour sortir le 2 mai prochain, « Rampant, hors de contrôle » dure environ 1h 47 min.

Casting et distribution de rôles

Rampant, hors de contrôle met en scène le très célèbre acteur afro américain Dwayne Johnson dans le rôle de Davis Okoye. L’ancien athlète de la WWE est entouré d’autres acteurs et non des moindres. Ci-dessous le récapitulatif du casting de Rampant, hors de contrôle :
Nom à l’état civil Rôle dans le film :
Dwayne Johnson : Davis Okoye
Naomie Harris : Kate Caldwell
Malin Akerman : Claire Wyden
Jeffrey Dean Morgan : Harvey Russell
Jake Lucy : Brett Wyden
Joe Manganiello : Burke
Marley Shelton : Dr Kerry Atkins
P.J. : Byrne Nelson
Demetrius Grosse : Colonel Blake
Jack : Quaid Connor
Breanne : Hill Amy
Matt : Gerald Zammit
Will Yun : Lee Agent Park
Urijah : Faber Garrick
Jason : Liles George
David : An Kaplan

Synopsis de Rampage, hors de contrôle

Davis Okoye est un excellent primatologue pour ses pairs au regard de ses travaux remarquables. Si au niveau professionnel tout va à merveille, dans la vie sociale Davis Okoye peine à s’épanouir. L’homme a du mal à nouer des liens convenables avec ses semblables. En revanche, il entretient une relation toute particulière avec un de ses patients, le gorille George. Davis Okoye s’est pris d’amitié pour ce gorille à l’intelligence hors pair depuis sa naissance. Cette relation spéciale est menacée à la suite d’une erreur de manipulation qui fait se métamorphoser George. L’expérience ratée transforme aussi en monstres furieux d’autres prédateurs que sont Ralph, un loup, et Lizzie un crocodile. Désormais hors de contrôle, ces animaux vont semer le chaos dans la ville en détruisant tout sur leur passage. Tout en luttant contre ces monstres, Davis Okoye forme une équipe avec un ingénieur en génétique pour trouver un vaccin salvateur.

Grève Cameroun Prof instituteur

Cameroun : grève des instituteurs, les examens menacés

DJ Arafat et Bebe Folita : un scandale sexuel ou buzz ?