in

Kingsman : le cercle d’or date de sortie du film

Kingsman le cercle d'or

Kingsman le cercle d’or un film ou il s’agit de sauver le monde, aucun sacrifice n’est assez grand. La nécessité fait des alliances salutaires pour venir à bout des forces du mal.

La hantise de l’apocalypse ou si l’on veut de la destruction de la terre par un horrible méchant a suscité une abondante filmographie. Parmi ces films qui se situent dans la lutte du bien contre le mal figure Kingsman : Le cercle d’or de Matthew Vaughn.

La date de sortie du film Kingsman ou le cercle d’or est 11 octobre 2017, ce nouveau film d’action américain plante le tableau d’un monde où le bien et le mal s’affronte. Le bien, incarné par les services de renseignements, se lancent dans une guerre sans merci contre les forces destructrices qui menacent la planète. Parviendront-ils à vaincre l’axe du mal pour la survie de l’humanité ?

Production et réalisation de Kingsman : Cercle d’or

Kingsman : Le cercle d’or est un film d’action, d’espionnage et de comédie britannico-américain. Il est de Matthew Vaughn ou Matthew De Vere Drummond réalisateur, scénariste et producteur anglais. Il est l’auteur de plusieurs films dont les plus importants sont : Layer Cake (2004), Kick-Ass (2010), X-Men : Le Commencement (2011) et Kingsman : Services secrets (2014). Kingsman : Le cercle d’or est la suite de Kingsman : Services secrets du même auteur sorti en 2014. Il est produit et distribué par les sociétés de production Marv Films et 20th Century Fox. Quant au scenario il est l’œuvre du réalisateur Matthew Vaughn et de Jane Goldman, également écrivaine et animatrice. Sorti officiellement aux Etats Unis et au Royaume Uni le 22 septembre 2017, le film devra attendre le 11 octobre 2017 pour être joué dans les salles de cinéma français.

Distribution des rôles

Les principaux acteurs de Kingsman : Le cercle d’or sont les suivant :
Taron Egerton qui joue le rôle de l’agent Galahad
Colin Firth dans la peau de Harry Hart, anciennement agent Galahad
Mark Strong dans le rôle de Merlin
Julianne Moore dans la peau de Poppy
Halle Berry qui joue le rôle de Ginger Ale
Channing Tatum qui interprète l’agent Tequila
Pedro Pascal dans la peau de l’agent Whisky
Jeff Bridges qui joue le rôle de l’agent Champagne
A côté de ces têtes d’affiche il y a une flopée d’acteurs non moins importants. Ci-dessous une liste de quelques-uns avec leur rôle respectifs entre parenthèse.
Edward Folcroft (Charlie Hesketh)
Sophie Cookson (Roxy ou l’agent Lancelot)
Hanna Alström (Princesse Tilde)
Elton John (Elton John)
Mickael Gambon (Arthur)
Poppy Delevingne (Clara)
Samantha Womack (Michelle)
Calvin Demba (Brandon)
Thomas Turgoose (Liam)
Tobi Bakare (Jamal)…
Parmi les acteurs ayant joué dans Kingsman : Services secrets figure Colin Firth et Mark Strong. Il faut préciser qu’Elton John c’est bien l’auteur, compositeur et interprète britannique de renom.

Synopsis de Kingsman : Le cercle d’or

Kingsman est une unité d’élite des services de renseignements britanniques. Costumes noirs trois pièces, l’air imperturbable ils incarnent le fleuron des services secrets. Depuis peu ce corps d’élite fait face à une menace très importante du plus grand ennemi du royaume et du monde même. Bientôt une bombe lancée par les forces de leur ennemi juré détruit complètement leur QG. A quelque chose malheur est bon, dit-on. Les agents du Kingsman découvrent l’existence de Statesman, une organisation secrète américaine qui mène le même combat qu’eux. Pour sauver leurs pays et le monde, ils coalisent contre l’ennemi commun. En arriveront-ils à bout dans Kingsman : Le cercle d’or ?

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Sénégal : Abdoulaye Wade se paie-t-il la tête des Sénégalais ?

Awards du coupé décalé 2017: Dj Arafat écrase la concurrence avec 3 prix