L’affaire « josey et son enfant » : la chanteuse s’exprime devant un micro sur la question

Comme tous artistes populaires, la chanteuse ivoirienne JOSEY, auteur du chant « Diplôme » a expérimentée aussi ses derniers mois le phénomène de polémique sur sa vie privée à savoir, les questions qui entourent sa grossesse.

L’artiste et chanteuse ivoirienne Josey et ex-petite amie de Stéphane Zabavy invitée ce vendredi 2 février 2017, à l’émission  »Be My Guest ». Présentée par Konnie, a profité pour lever le voile sur certains éléments de sa vie privée ayant été l’objet de polémique ses dernier mois. A ce propos, l’artiste ivoirienne dans un premier temps révèle des informations qui vont a l’encontre de certains éléments que nous avons trouvé un peu partout dans la presse, les réseaux sociaux et autres publications à savoir le genre de son enfant, qui en est le père, et que pense celui-ci de cette grossesse. Et dans un second, expose son point de vue concernant toute cette situation.
A toutes ces questions, l’artiste nous a éclairer d’abord sur le sexe de son bébé en nous dévoilant que contrairement à tous ce qui est dit, son enfant est un garçons et non une fille. Elle ira plus loin en donnant plus de précision concernant l’âge et le nom de l’enfant : ainsi notre petit Shammah, nom qui signifie ‘’Dieu m’a entendu’’ en hébreux. Aura bientôt deux mois.
Concernant à la question sur le père de notre petit shammah, la réponse de la chanteuse est restée vague. Toutefois elle n’as pas omis d’attirer l’attention du public sur le fait que personne ne connait le papa de son enfant et que tous ce qui se dit sur l’identité de ce dernier, à savoir (Copa Barry ou Doumbia Seydou), n’est que des rumeurs.
A propos enfin de l’information selon laquelle, Serey Dié le père de Shammah ne serait pas prêt, donc content d’avoir maintenant un enfant, Josey a dit ouvertement que « c’est une information très erronée » et que son homme est « très heureux » d’être le papa de son enfant.
Apres avoir rapidement fait toute la lumière sur ces différentes questions, Josey nous conduit tout droit vers son ressenti pour toute cette affaire.

Que pense les ivoiriens de cette relation ? réponse en micro trottoir :


Apres avoir reconnu en affirmant qu’ « il n’y a pas de fumée sans feu», l’artiste nous fait comprendre clairement qu’il y a eu trop de rumeurs concernant cette histoire en nous donnant des exemples concrets pour justifier ses dires « Je me suis rendue compte que la plupart des gens avec qui j’ai fait une photo, on me les a attribuées » parlant ainsi de Koffi Olomidé et Bebi Philip.
Par la même occasion, elle a profité pour dire qu’elle a été vraiment offusqué par certains commentaires, posts et articles parus à son égard sur le net mais toutefois elle comprend les réactions des uns et des autres car selon elle, « Ces personnes se sont exprimées par rapport à ce qu’elles savent, mais la réalité, c’est moi qui la sait. On ne va pas en vouloir à quelqu’un de penser quelque chose. »
Elle a également terminer son propos à travers ce message « C’est vrai je ne m’appartiens plus, mais il faudrait que ceux qui m’aiment, sachent que je peux garder un peu de secret pour moi, que je ne m’appartiens plus mais que j’ai mon jardin secret, des choses que je ne peux pas dévoiler ».

7,282 total views, 44 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !