Dorcas Séry: la mysterieuse reconversion d’une Miss

Après la casquette de miss Côte d’Ivoire, Dorcas Séry vient d’ajouter la casquette d’animatrice et productrice télé à son curriculum. Son objectif est de permettre aux femmes de pouvoir se refaire une beauté à moindre coût.

La miss qui nous relooke à prix discount

Vous avez dit relooking? Dorcas Séry Miss Côte d’ivoire 2015, a décidé de relooker toutes les femmes qui le veulent bien et ce selon le budget dont elles disposent. Dénommée‘’Mode ô budget’’cette nouvelle émission de télé réalité a été présenté à la presse le lundi 13 Février à l’hôtel Tiama à Abidjan, Côte d’Ivoire. La première saison qui comprend dix épisodes a vu sa première diffusion le samedi 18 Février qui a reçu un accueil plutôt mitigé. Cette nouvelle saison vient bousculer le quotidien des ivoiriens particulièrement celui des femmes.’’Mode ô budget’’qui consiste à être relooké et être à la mode selon son porte monnaie, a fait sa première heureuse et aussi la famille de cette dernière qui est témoin de son changement radical.

Est-ce un risque pour la première chaîne de télé Ivoirienne?

La première chaîne propose de la nouveauté c’est pourquoi, cette production s’inscrit dans la nouvelle dynamique de la RadioDiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) qui souhaite proposer aux téléspectateurs des programmes dans lesquels ils se retrouvent. Avoir du style, être belle à petits prix c’est l’émission qui va révolutionner le monde de la mode Ivoirienne. Pour cause, l’émission pourrait être un tremplin pour les magasins à petits prix et aussi les faiseurs de mode.

Profession Présentatrice Télé

La miss qui présente elle-même son émission n’est pas à son premier essai en matière de production. Sa structure DSD Prod&Media, a proposé une première production, toujours avec la miss à la présentation dénommée’’Wahou’’.Ce premier projet de la miss Côte d’Ivoire 2005, mettait en lumière les meilleurs acteurs de tous les domaines d’activités con-fondu. Avec cette nouvelle émission diffusée sur RTI1, Dorcas Séry signe son grand retour et compte marquer sa présence dans l’espace audiovisuel ivoirien. Peu importe la bourse, toutes les femmes sont en mesure de se faire relooker par Dorcas Séry et ce de la tête au pieds c’est-à-dire la tenue, le maquillage la manucure et la pédicure. On se souvient encore en 2005 quand poussée par ses amis et ses parents elle s’est présentée à l’élection de Miss Côte d’Ivoire, dans la région de Daloa, sa ville natale.La stratégie de rester naturelle, a con-vaincu les membres du jury qui ont porté leur choix sur sa personne, le 03 Juin 2005. Cette élection a été selon la Miss une belle opportunité pour elle de pouvoir réaliser tous ces rêves. Cela l’a conduit à concrétiser tous ces projets. A la question de savoir si elle peut recommencer l’expérience, elle répond: « Si c’était à recommencer, je l’aurai fait sans hési-tation car ça été pour moi une expérience palpitante et riche en émotion ». Onze ans après son élection à Miss Côte d’ivoire, cette jeune maman qui a un peu plus de la trentaine, et qui a fait le buzz il y a plus de deux ans, suite à son mariage et son divorce d’avec l’ancien capitaine des éléphants en la personne de Zokora Didier, vient de se reconvertir dans un domaine où selon la presse, elle a le soutient et l’encouragement de ses prédécesseurs.

2,736 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !