in

Dj Arafat et Serge Beynaud : l’impossible réconciliation ?

Dj Arafat et Serge Beynaud sont aujourd’hui considérés comme les deux meilleurs faiseurs de la musique coupé décalé. Mais les relations entre les deux stars ivoiriennes ont toujours été marquées par des hostilités, une situation à laquelle tente désespérément le Yoro de remédier, mais à l’évidence le chemin vers la réconciliation semble entre long.

La déclaration de DJ Arafat annonçant son featuring avec Beynaud n’a manifestement pas mis un terme aux hostilités entre les deux stars du coupé décalé. Si DJ Arafat a pris l’engagement d’entretenir désormais des relations fraternelles avec le mannequin des arrangeurs, il semble bien que ce dernier n’est pas encore près à ranger les armes. Le Yoro qui prône désormais l’entente et l’union entre tous les artistes coupé décalé a pourtant multiplié ces derniers jours les preuves de sa bonne foi. Après avoir pris la décision de ne plus jamais tenir des propos injurieux à l’égard de Serge Beynaud, le Yoro a même intimé l’ordre à ses fans de ne plus appeler ce dernier par des surnoms provocateurs qu’il lui avait attribué par le passé. Nouvelle preuve de sa volonté à faire la paix avec le mannequin des arrangeurs, Influenmento a même partagé sur son mur une photo de la grand-mère de Serge Beynaud suivi du message suivant : « Voici la grand-mère du frérot Beynaud, ressemblance Eza hein ». Mais ces actions n’ont manifestement pas réussi à convaincre le mannequin des arrangeurs à faire la paix avec son plus grand rival du coupé décalé.

Quand Beynaud clash Arafat

On a pour habitude de voir Arafat être le premier à s’attaquer à ses rivaux du coupé décalé dans les clashs, mais c’est tout l’inverse qui se passe actuellement avec Beynaud. En réponse à la photo de sa grand-mère partagée par Arafat sur son mur, le patron de Star Factory a répondu sur un ton pas très amical : « Si si comme ton grand père le gorille on sent la ressemblance dans tes pieds ». Et comme par le plus grand des hasards, Arafat reste silencieux à ce qui semblerait être une attaque de Beynaud. De toute évidence, le mannequin des arrangeurs montre bien qu’il n’est pas encore prêt à faire la paix avec le Yoro qui œuvre actuellement pour l’union au sein du coupé décalé. Alors que le Yoro avait confirmé vendredi un featuring avec le mannequin des arrangeurs, celui-ci n’a pas encore répondu ou du moins réagi à cette main tendue d’Arafat. Les fans du coupé décalé risquent une nouvelle fois d’être déçus par l’attente d’un featuring qui ne pointera probablement pas le bout de son nez, étant donné que Beynaud semble moins enthousiaste au message de paix lancé par Arafat. Il y’a de cela quelques mois les deux artistes étaient comme les meilleurs amis du monde jusqu’à ce que le Yoro lance les hostilités avec les clashs à n’en point finir. Et Beynaud qui commence à se prendre à ce petit jeu n’a manifestement pas l’intention d’aller à la réconciliation avec Arafat, mais sait-on jamais.

Merci de donner une note

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eliminatoires Mondial 2018 Afrique: le Nigéria et l’Egypte qualifiés

Convocation de Soul to Soul: les Forces Nouvelles mettent en garde