ACTUALITE

Black beauty fair : top départ de la 2eme Edition à Abidjan

Black Beauty Fair Abidjan

Grand lancement en cette nouvelle rentrée de la seconde saison de la Black Beauty Fair à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire. Ce salon permettra d’allier beauté, bien être et cosmétique tout au long du déroulement des activités.

La Black Beauty Fair est un salon dédiée à la beauté et à la cosmétique en Afrique de l’Ouest. Il permet non seulement de valoriser la beauté africaine mais aussi donne un accès grandissant au marché de la cosmétique. Ce salon revient encore à Abidjan pour une seconde édition qui se tiendra du 09 au 10 Septembre 2016 à l’espace Event Latrille non loin de Sococé Deux- plateaux. Ce sera l’occasion pour de nombreux professionnels de la beauté d’échanger à travers des conférences, des démo et aussi un univers rempli de surprises. Cet espace permettra également aux acteurs de l’industrie cosmétique de faire connaitre aux amateurs leurs différents produits à travers des expositions. Après une première édition qui a convié près de 800 visiteurs, et environ 45 marques venues d’horizons diverses pour valoriser la beauté. Au cours de cet événement, il y a non seulement eu des expositions, des conférences mais aussi une certaine convivialité entre les participants.

L’inscription

D’abord, l’entrée est libre et gratuite. Ensuite, pour y participer, il faut pouvoir s’inscrire via internet sur le site www.blackbeautyfair.com plus précisément http://blackbeautyfair.com/inscription/ en suivant les instructions qui vous seront demandé. Vu que l’évènement commencera le 9 Septembre 2016, la date butoir pour l’inscription est prévue pour le 8 Septembre. Tout le monde a donc droit d’y participer si on se sent véritablement concerné par l’univers de la beauté et de la cosmétique.

Qui sont les exposants et comment en devenir un ?

Concernant la liste des exposants, il existe une panoplie mais il y a certains comme GLAM’S, Evoluderm, Kibonit beauté, Ozentya, Tom Robinn et autres qui ont brillées non seulement par leurs présences mais aussi par leurs prestations extraordinaires. Pour devenir exposant à cette édition, il faut être ou posséder une marque de beauté ou de bien-être, fournisseurs de matières premières ou prestataires de services dans le domaine de la cosmétique. Il faut exposer pour différentes raisons à savoir une ouverture sur les marchés plus importants en dehors de la Côte d’Ivoire mais plutôt en Afrique, connaitre les sondages sur les produits cosmétiques les plus en vogue et surtout atteindre la cible que l’on recherche. Pour avoir accès à un stand pour exposer, il faut aller sur le site www.blackbeautyfair.com en recherchant le volet exposer ou aller directement sur http://blackbeautyfair.com/exposer/ et remplir le formulaire lié à la raison sociale, l’activité et tout ce qui concerne l’entreprise. Ensuite vous allez recevoir votre formulaire par email que vous pourriez imprimer.

Droit d’auteur: http://fr.123rf.com/profile_iconogenic

5,697 total views, 51 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut