ACTUALITE

Kassav’ revient en France : 4 concerts géants en Métropole pour 2016

Concert Kassav Tournée 2016

Durant sa longue tournée mondiale, le groupe Kassav reviendra en France pour 4 nouveaux concerts après les trois spectacles donnés par cette grande figure du Zouk au Zénith de Paris les 27, 28 et 29 mai derniers. Le retour du groupe est prévu pour le mois d’octobre, plus exactement le vendredi 7. Mais avant de s’envoler pour la Métropole, le mythique groupe sera d’abord aux Etats-Unis.

Kassav’ rejouera de nouveau en France pour 4 grands concert, une occasion pour tous et toutes celles qui ont manqué les trois derniers concerts au Zénith de Paris de se rattraper. Au programme de sa tournée internationale, le plus célèbre groupe de Zouk posera ses valises en Métropole pour 4 spectacles se inédits. Les 30 ans de retrouvailles avec le Zénith de Paris ne sont rien comparés à ce que le groupe prépare pour le mois d’octobre dans l’Hexagone. Pour le mois d’octobre, le groupe antillais a choisi quatre destinations (Toulouse, Melun, Talence et Nantes) et donc quatre grandes dates de concert à retenir pour les amoureux de la musique zouk. Avant les quatre géants spectacles dans l’Hexagone, le groupe sera de passage aux USA pour deux shows inédits. Le premier est prévu pour ce vendredi 9 septembre 2016 à Atlanta et le second aura lieu le samedi 10 à Miami Beach.

Date des 4 concerts de Kassav en France

Le premier spectacle du célèbre groupe de Zouk ( le grand méchant Zouk) est prévu pour le vendredi 7 octobre prochain à Toulouse, c’est-à-dire dans un peu plus d’un mois. Un concert géant aura lieu au Zénith de Toulouse, dont le prix des billets oscille entre 35 et 45 euros. C’est d’ailleurs dans cette commune que le coût du ticket pour voir jouer Kassav est le plus élevé, comparé aux trois autres spectacles.
Trois jours après le Zénith de Toulouse, le groupe antillais se produira sur scène à la salle des fêtes de Melun, c’est-à-dire le lundi 10 octobre 2016. Pour assister à cette prestation, il faudra débourser entre 34 et 37 euros.
Troisième étape de la tournée française, Kassav posera ses valises à Talence pour un spectacle à la Médoquine pour un concert prévu pour le vendredi 14 octobre 2016. Le prix des tickets est compris entre 38,5 et 44,5 euros.
Pour le dernier passage de groupe antillais en France au cours de l’année 2016, c’est la commune de Nantes qui sera à l’honneur. Le spectacle est prévu pour le samedi 15 octobre au Zénith de Nantes Métropole. Pour assister au live antillais, il faudra débourser 35 euros au moins, 42 tout au plus.

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_lantica

7,159 total views, 30 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !