Résultats examen du BTS 2016 en Côte d’Ivoire : Enfin disponibles !

L’attente a été très longue et très éprouvante mais les résultats de l’examen du BTS session 2015-2016 sont enfin disponibles. Les étudiants peuvent le vérifier en ligne à travers le site en ligne mis à leur disposition par le ministère de l’enseignement supérieur. A en juger par les 1er étudiants ayant consulté le site, le taux de réussite semble très élevé.

L’examen du BTS 2016 en Côte d’Ivoire est arrivé à son terme avec la proclamation des résultats ce mercredi 28 septembre 2016. Après des semaines d’attente, la délivrance est enfin arrivée pour les milliers d’étudiants ayant passé le brevet de technicien supérieur session 2015-2016. Le taux de réussite ainsi que le nombre d’admis n’est pas encore disponible mais les candidats peuvent consulter déjà en ligne le résultat. Pour le faire, il suffit de se connecter à l’adresse suivante : https://www.examensbts.net/resultat/bts. Une fois que vous aurez accès au site, il vous sera demandé d’entrer notre numéro de table pour savoir si vous avez été admis ou pas. En dépit de certaines rumeurs faisant état de fraude pendant le concours, les épreuves ont bel et bien été validées.




Félicitations à tous les candidats ayant obtenus le BTS et nous leur souhaitons beaucoup de réussite pour la suite. Quant aux candidats malheureux, nous les exhortons à travailler plus pour que la réussite soit au rendez-vous l’année prochaine. Les premières tendances sont plutôt bonnes car la majorité des étudiants ayant consulté le site nous ont confirmé avoir été admis à l’examen. Nous espérons que cette bonne nouvelle se répandra sur tous les candidats et candidates au brevet de technicien supérieur session 2015-2016.

17,560 total views, 22 views today


  
Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !