ACTUALITE

Accident d’Abobolais : Enfin du nouveau sur l’état de santé du DJ

Un nouveau malheur vient de frapper la grande famille du coupé décalé ivoirien, l’artiste chanteur Abobolais a été victime d’un terrible accident de la route dans la nuit mardi au mercredi 12 octobre 2016 à Abidjan la capitale ivoirienne et il est toujours dans le coma. Le véhicule à bord duquel se trouvait le Dj ivoirien a fait une sortie de route brusque alors qu’il revenait d’une soirée nocturne avec trois de ses compagnons. Quelles sont les nouvelles sur son état de santé ?

L’accident d’Abobolais est une nouvelle qui plonge à nouveau le monde du coupé décalé dans la consternation. Alors que l’univers du showbiz se remet difficilement du décès de Jean-Marc Guirandou, un autre acteur clé de la musique ivoirienne lutte actuellement entre la vie et la mort. Tard dans la nuit du mardi au mercredi 12 octobre 2016, le Dj et chorégraphe ivoirien connu sous le pseudonyme d’ « Abobolais » a été victime d’une sortie de route brutale dans le district d’Abidjan. Le drame s’est produit dans la commune de Yopougon, plus précisément dans le quartier ‘‘terminus 40’’. Le faiseur de coupé décalé n’était pas seul dans son véhicule, il était accompagné de trois amis aussi connus dans le milieu du showbiz. Après le drame, les quatre blessés ont été admis d’urgence au centre hospitalier de la commune de Yopougon. Selon les premières informations recueillies sur le champ, le chorégraphe ivoirien se trouve actuellement dans le coma, entre la vie et la mort. Mais de nouvelles informations sur son état de santé nous sont parvenues il y’a de cela quelques heures. Y’a-t-il une amélioration ou les choses se sont empirées ?

Qui sont les personnes qui accompagnaient Abobolais ?

Le Dj n’était seul dans son véhicule lorsque le drame s’est produit dans la nuit du mardi à mercredi dernier. Il était accompagné de trois faiseurs de coupé décalé parmi lesquelles Dino Malachi et Olicoco ont été identifiés. Les trois autres sont toujours en soin d’urgence mais leurs proches peuvent souffler un tout petit peu car le pronostic vital n’est pas encore engagé pour eux. L’inquiétude demeure sur l’état de santé d’Abobolais, un des meilleurs chorégraphes de sa génération en Côte d’Ivoire.

Les dernières informations sur l’état de santé d’Abobolais

Dj Abobolais est-il hors de danger ou toujours dans le coma ? Après son accident qui l’avait laissé dans un état critique, l’artiste ivoirien a été admis d’urgence dans le centre hospitalier universitaire de la commune de Yopougon. Les dernières nouvelles sur l’Etat de santé du chorégraphe ne sont pas du tout bonnes. L’artiste est toujours plongé dans le coma et lutte entre la vie et la mort. Nous invitons donc tout le monde à multiplier les prières et les invocations à l’endroit de ce faiseur de coupé décalé afin qu’il soit vite remis sur pied.

2,837 total views, 57 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut