Les meilleurs jouets de Noël pour l’année 2016

Privilège aux jouets connectés, la nouvelle génération vit à l’heure des nouvelles technologies.

Les meilleurs jouets en 2016 restent les jouets connectés et le moins que l’on puisse dire, c’est que les enfants vont être gâtés pour Noël avec tous ces jouets high-Tech ! Les concepteurs n’ont pas manqué d’imagination pour émerveiller de leur création.

Dès le bas âge, les enfants ont une grande attraction avec les applications et les gadgets connectés. L’année passée ce type de jeux avaient fait forte vente en France. Et au vu des tendances, le pari semble être renouvelé pour cette année. Les créateurs, les dotent de caractéristiques encore plus innovantes et performantes que jamais. Maintenant, tous les jouets sont reliés à une application sur smartphone, permettant d’obtenir encore plus de possibilités en 3D et de progresser dans le jeu. Les enfants peuvent alors interagir avec leurs jouets, ce qui rend ces petits compagnons plus que vivants et surprenants. Un excellent moyen ludique et intelligent de familiariser les enfants aux nouvelles technologies.

L’ère des « smartgames », le coup de cœur des tout-petits

Les créatures magiques et interactives Hatchimals devront faire fureur cette année, avec le prix spécial de l’innovation, mais aussi le nouveau robot Zoomer Chimp de Spin Master, qui se déplace, s’anime comme un vrai singe et répond à l’enfant, grâce à des capteurs. Le globe interactif Exploraglobe de Clementoni qui permet de découvrir le monde de manière ludique, c’est un véritable succès auprès des jeunes. Avec son stylo à lecture optique et plus de 500 questions incluses, c’est une aubaine pour lui permettre de tester ces connaissances géographiques, populations, monnaies, capitales, continents, produits typiques et même les fruits et leurs saisons. Ou encore si votre enfant est un petit génie en herbe offrez-lui ce véritable robot à construire soi-même, « Mon robot » de chez Clementoni est même capable de ramasser des objets métalliques et encore plusieurs.
Par ailleurs, la folie des drones télécommandés et très performants promet encore de prendre part importante sous le sapin de Noël. La tablette Storio Max 5 de Vtech un vrai smartphone pour enfant dès l’âge de trois, elle contient 20 applications, un appareil photo et d’un lecteur Mp3, et pleins d’autres options les petits geeks seront ravis. Si vous l’enlevez devant l’écran scotché à ses jeux vidéo, alors la montre connectée Leapband est l’idéal. Elle les incite à se dépenser grâce à plus de 50 défis amusants. Les capteurs intégrés permettent de vérifier que l’enfant bouge et lui octroie des points dès que l’opération est réalisée.
Faites de lui un conducteur de drone avec Ultra drones de Mondo Motors. Avec ce drôle d’oiseau le ciel sera conquis, ils pourront voir ce qui s’y passent sans se déplacer et la caméra de pourra capter les images et filmer. Une fonction wifi permet de visionner en temps réel sur un smartphone, avec sa fonction de 360° et ses quatre vois de directions, il virevolte dans les airs. Face à lui, il la chauve-souris Nocto de Vivid lumineuse, qui aime s’amuser, dormir, voler et sortir écouter la musique. Expressive, elle montre ses différentes humeurs grâce à ses couleurs.

Tous appareils avec le monde évolutif de la technologie, permettra à l’enfant de développer son sens de la curiosité et de l’ingéniosité. Mais un suivi parentale est nécessaire et s’impose afin de pouvoir canaliser les informations perçues par l’enfant.

3,945 total views, 36 views today


  
Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !