ACTUALITE

Animateur TV le mieux payé en 2016 : Top 10 des salaires américains

Animateur TV au états unis le mieux payé en 2016

Etre animateur est un métier qui paie bien, surtout lorsque l’on travaille pour l’une des grandes chaînes de télévision américaines. Le présentateur le mieux payé des USA a un salaire mirobolant qui se chiffre à des dizaines de millions de dollars. Envie de savoir combien touches ces stars américaines de la télé ? Nous levons le mystère sur leurs imposants salaires.

Comparé aux salaires des animateurs Tv en France, le salaire de l’animateur le mieux payé des USA en 2016 donne des sueurs froides. Aux Etats-Unis, les présentateurs télé rivalisent même parfois avec les artistes chanteurs ou quelques acteurs en termes de rémunération annuelle. Chaque année, ces stars américaines empochent des dizaines de millions de dollars, sans même pour autant dégager la même hargne et la même énergie que les acteurs. Dans le top des présentateurs américains les mieux rémunérés de l’année 2016, uniquement des stars aux salaires à huit chiffres. Combien touchent-ils donc ?

10ème Pat Sajak

Pat Sajak est l’animateur vedette de l’émission Wheel of Fortune, un des jeux les plus populaires télévisés les plus populaires des Etats-Unis. Annuellement il touche un salaire de 12 millions de dollars.

9ème Jimmy Kimmel

La vedette du show Jimmy Kimmel Live diffusé sur la chaîne américaine ABC depuis 13 ans est une célébrité incontournable de l’animation TV. Sa rémunération annuelle est comprise entre 13 et 15 millions de dollars.

8ème Jimmy Fallon

Humoriste de profession, Jimmy est le célèbre présentateur de l’émission ‘‘The Tonight Show Starring’’ diffusée sur les antennes de la NBC. Pour la présentation de son show, il empoche un salaire annuel compris entre 13 et 15 millions de dollars.

7ème Adam Levine

Adam Levine n’est pas une star de la télévision américaine mais plutôt un artiste chanteur. Cependant, son passage à l’émission The Voice en tant que coach lui a permis de toucher entre 13 et 15 millions de dollars.

6ème Miley Cyrus

Tout comme son prédécesseur au classement, Miley Cyrus a également amassé une petite fortune en sa qualité de coach à The Voice. Le montant reste inchangé, toujours des revenus compris entre 13 et 15 millions de dollars durant l’année 2016.

5ème Kelly Ripa

Kelly Maria Ripa est une star de la télévision américaine qui a vu le jour le 2 octobre 1970. Elle anime son propre show, le Live With Kelly, une émission matinale qui a vu le jour depuis 1975. Son salaire actuel est compris entre 16 et 20 millions de dollars.

4ème Bill O’Reilly

The O’Reilly Factor est l’une des émissions de débats les plus suivies aux Etats-Unis. Son présentateur Bill O’Reilly est considéré comme l’une des grandes stars de la télé américaine. Chaque année, il empoche un cachet compris entre 18 et 20 millions de dollars.

3ème Ellen Degeneres

Le talk-show Ellen est une émission qui draine des millions de spectateurs à travers les USA. Sa célèbre animatrice est loin d’être la mieux payée mais son salaire de 20 millions de dollars par an la classe à la troisième place de ce top 10.

2ème Matt Lauer

De son vrai nom Matthew Todd Lauer, Matt Lauer est l’une des vedettes de la chaîne NBC. Ce journaliste américain anime depuis 1997 l’émission matinale The Today Show. Sa fidélité à la chaîne NBC est désormais récompensée avec une rémunération annuelle comprise entre 22 et 25 millions de dollars.

1ere Judy Sheindlin

L’animateur le mieux payé, disons plutôt l’animatrice la mieux rémunérée des Etats-Unis est l’incontournable Judy Sheindlin, la présentatrice du show télévisé Judge Judy. Son cachet, le plus élevé parmi les présentateurs américains est estimé à 47 millions de dollars.

315 total views, 30 views today

Cliquer et profiter
Haut