in

Nouveauté jouet 2016 : pour un Noël de folie

Au risque de manquer les nouvelles sorties c’est le moment de faire ses emplettes!

Les tendances Noël des jeux et jouets, sont connus et appréciées de tous. Ils figurent parmi les plus réclamés à Noël et risquent de disparaître des rayons au fur et à mesure que la période des fêtes de fin d’année approche.

On en trouve pour tous les âges et les genres

Les nouveautés en jouet pour ce Noel, sont du côté des garçons surtout entre 6 et 10 ans la montre-bracelet « Yo-kai Watch » a de très fortes chances d’avoir du succès. Elle permet aux fans du manga ou du jeu vidéo pour Nintendo DS du même nom de s’imaginer dans la peau de Nathan, le héros de la série animée qui fait un carton à la télé depuis quelques mois.

On glisse sous le verre des médaillons, ce qui lance des sons. Ces « disques » sont à collectionner, et à acheter en sachet comme les cartes Pokémon. « C’est LE jouet le plus demandé et, compte tenu des stocks limités, à acheter sans tarder si on veut être sûr de pouvoir l’offrir à Noël », prévient-on dans les rayons de la Grande Récré. Du côté des filles, la poupée Brightlings de Spin Master devrait, selon l’enseigne Toys R’Us, faire elle aussi un carton. Cette peluche colorée et interactive sait changer la couleur de son visage et modifier sa voix en fonction de la façon dont on lui incline la tête. Elle peut prononcer plus de 100 phrases, répéter ce qu’on lui dit et chanter dans six styles différents.

Ce sera surement le micro star de ce Noël, celui que toutes les stars de la chanson en herbe rêveront d’avoir sous le sapin pour s’essayer à chanter sur ses chansons préférées. Il suffit de brancher son lecteur MP3 grâce au câble inclus et de chanter sur ses mélodies favorites. Et grâce à sa technologie innovante, Kidi Super Star joue le titre sans les paroles pour chanter librement.

Les héroïnes DC ou les lego Star Wars

Plus classiques, les toutes nouvelles figurines DC Super Hero Girls figurent également dans le top des jouets demandés par les jeunes filles, tandis que les garçons de 9 à 14 ans seront encore séduits, comme l’an dernier, par l’univers Star Wars. Dans la foulée de la folie autour de l’application Go ! Sortie cet été, les Pokémon restent eux aussi un must sous le sapin avec l’arrivée de deux nouveaux jeux vidéo sur Nintendo 3DS en novembre et sous la forme de boîtes Pokébox, contenant une sélection de cartes dont, à chaque fois, l’un d’un Pokémon star du jeu à collectionner.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Lancement à Brazzaville des Objectifs de développement durable (ODD)

Les artistes DJ les plus riches de Côte d’Ivoire