Meiway en concert le 23 décembre 2016 : tarif et lieu de vente des tickets

La légende Meiway donnera un concert grandiose ce vendredi 23 décembre 2016 au palais de la culture d’Abidjan. A l’occasion de son spectacle de fin d’année, le professeur Awolowoh fera découvrir à ses fans son nouvel album baptisé Illimitic. Voici le tarif des tickets et les lieux de vente des billets pour les personnes intéressées.

Meiway, le roi du Zoblazo, sera en concert ce vendredi 23 décembre 2016 au palais de culture de Treichville dès 20heures, première étape d’une série de deux spectacles prévus en cette fin d’année. Pour permettre aux ivoiriens et à ses milliers de fans de passer un réveillon inoubliable, le professeur Awolowoh se produira ce soir en VIP à la salle Lougah François du palais de la culture pour deux heures de live inédit. Plusieurs surprises de taille attendent les 1500 personnes qui effectueront le déplacement ce soir dans la commune de Treichville. Parmi les exclusivités de ce soir, la présentation au grand public du 12ème album de sa discographie, un opus baptisé ‘‘Illimitic’’ composé de 16 titres hors du commun. Le professeur Awolowoh ne sera pas seul sur scène. Ce spectacle verra la participation de plusieurs stars ivoiriennes dont Le Magnific ou encore Bebi Philip. Alors si vous manquez d’idées pour vous divertir ce soir, le concert VIP de l’artiste Meiway est le spectacle à ne pas manquer. Mais pour cela, il faut bien entendu connaître le tarif des tickets et aussi les lieux de vente des tickets pour s’en procurer avant l’heure du grand live.

Le tarif du concert VIP de Meiway ce 23 décembre 2016

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un spectacle VIP, donc vous aurez à débourser une belle petite somme pour assister au spectacle du professeur Awolowoh. Mais au regard du talent de l’artiste ivoirien, on est tenté de dire que c’est un jeu qui en vaut vraiment la chandelle. Pour le live VIP de Meiway à la salle Lougah François du Palais de la culture, il faudra débourser 20.000 francs Cfa pour se procurer le ticket d’entrée. Cette somme, même si elle peut paraître élevée, est largement abordable comparée au tarif du spectacle privé du rappeur Maître Gims qui s’établissait à 50.000 francs Cfa. Il reste très peu de place car nous sommes à quelques heures du grand live de fin d’année de cette légende de la musique ivoirienne. Néanmoins quelques places sont encore disponibles pour ceux souhaitent assister à ce grand spectacle de ce 23 décembre.

Les lieux de vente des tickets

Les billets pour le concert du professeur Awolowoh sont disponibles aux lieux de vente habituels. Si vous êtes dans la zone d’Abidjan Sud, vous pouvez vous rendre au magasin FNAC du commercial CAP SUD situé dans la commune de Marcory. Les tickets sont également disponibles au siège de Radio Nostalgie sis au Plateau, à Sococé deux Plateaux ou encore sur place au palais de la culture. Pour ceux qui n’auront pas la chance de participer à ce spectacle du 23 décembre qui coûte 20.000 francs, ils auront la possibilité de se rattraper le lundi 26 décembre à l’occasion du second concert de Meiway à la salle Anoumabo au palais de la culture d’Abidjan. Pour ce spectacle grand public, la participation s’élèvera à la somme de 10.000 francs Cfa.

3,031 total views, 18 views today


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !