Du nouveau sur les causes de la mort de George Michael, ce qui c’est vraiment passé

Le chanteur George Michael est-t’il vraiment mort d’une insuffisance cardiaque ?

C’est en tout cas ce que proclame son manager Michael Lippman, selon le UK Press Accociation.

La mort de la star de la pop anglaise George Michael est du point de vu de la police considéré comme selon leurs propos « inattendue mais pas suspecte »,  la famille confirme la cette version.

« C’est avec une grande tristesse que nous pouvons confirmer notre fils bien-aimé, frère et ami George est décédé paisiblement dans sa démeure pendant la période de ce 25 décembre jour de  Noël », a déclaré une déclaration de la famille de Michael.

George Michael a vendu plus de 100 millions d’albums avec une carrière s’étendant sur prêt de 40 ans, avec des chansons comme Careless Whisper, Faith, Outside et Freedom! 90.

Andrew Ridgeley est l’incontournable équipier de la grande époque de Wham ! Un duo légendaire ou d’innombrables tubes sont sortie de ce couple d’artiste. Aprenant le triste nouvelle Andrew Ridgeley dit ceci : il a construit une carrière solo qui l’a catapulté vers la célébrité avec des récompenses et l’engouement de ses nouveaux fans.

Ridgeley, l’autre moitié de Wham !, a été l’un des premiers à réagir à la mort de George en tweetant qu’il était « brisé ».

Le chanteur Auteur-compositeur-interprète Bryan Adams a tweeté: « Un chanteur incroyable et un être humain charmant, trop jeune pour nous quitter. »
En effet depuis la mort hier de George Michael le monde de la musique en deuil.
La réaction sur le web et ailleur a continué à se répandre après l’annonce de la décès de George.
Robbie Williams ait resté stupéfait par la nouvelle, en écrivant, « Oh Dieu non … Je t’aime George … Reste en paix. »
Boy George aussi surpris par la nouvelle lui qui dirigeait le groupe britannique Culture Club, a déclaré que la mort de Michael était « dévastatrice ».
Après la mort de David Bowie, de Prince récemment aujourd’hui celle de Mickael, depuis 2009 c’est toute une génération de stars de pop music des années 80 qui disparait. Ils avaient tous un point commun de par leurs métiers « brûler la chandelle par les deux bouts ».
Simply Red a déclaré: «C’est difficile à saisir. Un de nos chanteurs les plus talentueux nous a quittés. RIP George Michael. Ces nouvelles tristes et tragiques. 2016, s’il vous plaît.  »
Matt Goss, chanteur dans le groupe Bros, a déclaré: « George Michael faisait partie des meilleurs amis de ma vie. Ses chansons ses paroles et ses mélodies, True pop royal! Heartbroken, #RIP chère George. « 

7,214 total views, 30 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !