Secrets de Femme

Sexualité chez la femme : certaines positions qui stimulent son point G

Comment Trouver son Point G

Dans la sexualité, il y’a bien des choses à apprendre pour tout homme souhaitant satisfaire sa femme lors des rapports intimes. Par exemple, il existe certaines positions, qui une fois adopté au lit avec sa conjointe, stimulent sont point G. il y’a donc un tas de secret que les hommes ont intérêt à savoir pour procurer le plus grand plaisir à leur partenaire.

Des techniques pour satisfaire sa conjointe lors des rapports sexuels

La particularité des femmes vient du fait qu’elles ont une sexualité toujours prête à être stimulée par des gestes de tendresse et de douceur. En effet, l’appareil reproducteur de la femme est caché, ce qui lui octroie une certaine intimité profonde par rapport à celui des hommes. Pendant les rapports sexuels, la femme a tendance à vouloir atteindre le point G car il constitue un plaisir très profond dans la jouissance de la femme. Le point G, source de tous fantasmes et souvent considéré comme sujet de discussions par bon nombres de personnes. En effet, le point G est situé à l’intérieur du vagin c’est-à-dire à environ 2 à 3 cm de celui-ci, c’est zone généralement très innervée d’où le grand plaisir octroyé en cas de stimulation. Aussi, il faut dire que la jouissance de la femme se situe au niveau de la stimulation du clitoris et du point G. Pour atteindre cette jouissance, certaines techniques ou positions sont reconnues et adaptées. Il en existe des tonnes mais nous allons nous situer sur les plus efficaces.

La position de l’Equerre

Dans cette position, la femme est le plus souvent couchée soit au bord du lit, soit de la table, l’homme quant à lui est soit debout et soit à genoux et il utilise le bassin ou les hanches de la femme pour la pénétrer. La pénétration est plus profonde dans ce cas car elle augmente le plaisir de la femme vu que le sexe de l’homme est orienté vers le sien.

La position de l’Andromaque

L’homme étant sur le dos alors que la femme s’assied face à lui et le chevauche. C’est une position assez simple mais aussi délicate car la femme doit trouver le moyen de mieux régler le sens de la pénétration afin de permettre une bonne pénétration de son point G.

La grenouille à la nage

Dans ce cas de figure, la femme donne dos à son homme comme dans la levrette puis se cambre en prenant soin d’écarter largement les cuisses, l’homme pour mieux diriger son pénis vers le vagin se met à genoux. Pour obtenir une parfaite stimulation du point G, la femme contracte son vagin en joignant ses deux pieds autour des jambes de son homme et le tour est joué.

La position de la chaise longue

La femme, allongée sur le dos avec un coussin sous ses hanches pour les rehausser tandis que son partenaire est à genoux entre ses jambes en face d’elle et elle met ses pieds sur les épaules de ce dernier. Le pénis touche directement les parois du vagin ce qui lui permet d’atteindre le point G.
Il en existe encore bien d’autres positions capables d’accroître le plaisir de la femme mais pourquoi ne pensons-nous pas à ce qui pourrait rendre heureux l’homme pendant un rapport ?

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_devas

12,154 total views, 24 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut