in

Secrets de femmes africaine : comment augmenter le plaisir avec son partenaire

Quelle femme n’a jamais rêvé de retrouver les sensations du premier rapport sexuel ? Cette expérience inédite qui procure la joie de combler et d’être comblée.

Plaisir féminin africaine-secret

Toutes les femmes rêvent de faire prendre le pied à leurs hommes et ce n’est pas chose aisée avec le temps qui passe. Alors comment augmenter le plaisir féminin ? L’âge, la fréquence des rapports sexuels ou l’accouchement font perdre peu à peu le caractère exquis que procurerait un premier rapport, cette expérience où l’on a perdu la virginité.
Les femmes ivoiriennes ont leurs petits secrets pour décupler le plaisir et ces méthodes permettent de garder les hommes qu’elles se sont choisi. Et bien aujourd’hui il y a beaucoup de méthodes pour retrouver sinon sa virginité du moins l’étroitesse du vagin du début des premiers rapports sexuels. Ici nous verrons que les techniques naturelles sont très accessibles.

Augmenter le plaisir d’un homme avec du citron pour plus d’acidité et de piment dans les rapports

Une femme peut parvenir à rétrécir son vagin avec une toilette intime faite à base d’eau et de citron ou simplement avec du citron. C’est une technique ancestrale africaine et les mémés en Côte d’ivoire le connaissent bien. Toutes les jeunes filles ou femmes l’ont surement apprise de leurs grand-mères ou de leurs mères. Le citron a pour rôle de déclencher le rétrécissement de l’ouverture vaginale grâce à ses propriétés. Dans l’idéal il faut une cuillerée de jus de citron pour deux verres d’eau froide. Avec ce mélange il faut se rincer le vagin à chaque toilette intime pendant quelques jours.

Le beurre de Karité, un produit multi-usager très efficace

Le beurre de karité n’est plus à présenter dans les sociétés africaines et particulièrement en Côte d’ivoire. Il fait partie du quotidien des ivoiriens à divers niveaux. Il sert tantôt à se pommader pour un teint naturel, tantôt à faire sa toilette intime. Pour réaliser cette dernière, le beurre de karité permet de rendre étroite la cavité vaginale grâce à un suppositoire. En effet il faut confectionner des boulettes de beurre de karité qu’on veillera à garder au froid. Avec ces noisettes il faut faire un suppositoire qu’on appliquera chaque soir au coucher tout en évitant les rapports sexuels. Se priver pendant quelques jours pour un long moment de bonheur ce n’est pas cher payer mesdames.

L’argile verte une petite merveille grandeur nature

L’argile est le meilleur ami de la femme africaine et rend de multiple service pas seulement pour la peau.Vous souhaitez tout savoir sur cette technique ancestrale qui par la suite donnera du plaisir aux femmes ? L’argile verte est aussi un moyen très efficace pour rétrécir le sexe de la femme. Lors des toilettes intimes l’on utilise souvent l’argile verte avec de l’eau, un mélange qui a fait ses preuves auprès des abidjanaises. Il faut recueillir un litre d’eau tiède à laquelle on ajoute trois cuillerées d’argile verte. Après l’application de cette mixture il faut veiller à rincer le vagin à l’eau claire. Grace à ses vertus naturelles l’argile donne aux femmes une seconde virginité que les hommes apprécient particulièrement.

L’écorce du manguier pour rendre ça petit

La méthode est presque ancestrale car elle s’inscrit dans les traditions des femmes africaines et ivoiriennes. Il faut faire bouillir l’écorce du manguier jusqu’à en soustraire toute la médecine. Avec ce bouillon l’on doit faire sa toilette intime chaque jour. Cette potion nettoie non seulement le vagin mais elle le rend également petit comme quand on est vierge.

1 Point ou Zéro ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Photos du pasteur Dieunedort Kamdem : drôle de position de délivrance qui enflamme le web

Start up Taxi Jet : le Uber ivoirien qui simplifie le déplacement à Abidjan