Secrets de Femme

Maintenir son couple avec une bonne sexualité

comment Faire durer sont couple

Dans une relation amoureuse, maintenir l’harmonie dans son couple n’est pas toujours aussi évident. Pour essayer de préserver les liens avec son conjoint, la solution pour certaines réside dans la sexualité. Comment attraper un homme ? Là est toute la question que se posent les femmes.

Maintenir son couple, et si cela passait par une bonne sexualité ? Après des années de vie commune il faut pimenter son couple, comment faire ? Les femmes se posent la question de comment préserver l’entente avec son conjoint. Car avec les années qui passent, la distance s’installe petit à petit au sein de la relation et conduit parfois même au divorce. L’une des causes est liée aux rapports sexuels. Nombreux sont les couples qui ont du mal à s’entendre quand il s’agit d’avoir des rapports intimes. La vie à deux n’est pas facile. Pour cela mesdames vous devez vous mettre au maximum pour éviter que les dizaines d’années de vie commune passées avec votre amoureux tombent en ruine. La principale cause de votre problème qui est la sexualité mes dames est le manque de désir. Vous avez l’intention de raviver la flamme de votre amour pour votre partenaire mais vous n’y arrivez pas. Avec nos différents conseils vous arriverez à sauver votre relation.

S’amuser avec son homme

Le désir disparait par manque d’attention. Mais mes dames il est très nécessaire de jouer avec votre homme. Avec le temps le désir renait rapidement. Pour pouvoir le maintenir, il faut savoir vous amusez avec lui sur son terrain à lui. Cela veut dire avoir les techniques de jeu. Vous avez les caresses, les fantasmes et les positions. Ces jeux font renaître le désir que vous avez cru perdre. Vous devez vous surpasser afin de monter à votre partenaire de quoi vous êtes capables.

Accroître son plaisir

La sexualité ne se limite pas seulement au sexe. Elle va même au-delà du désir. En donnant du plaisir quotidiennement à votre couple vous pourrez le maintenir. Vous ferrez appel à l’érotisme. L’érotisme est un art que vous ne pourrez bannir des désirs de votre corps. La sensualité peut s’enrichir en dehors du sexe. C’est-à-dire vous pouvez écouter la musique, diner, organiser les sorties à deux. Cela active la flamme qui est en vous. Cette thématique accroit la complicité de votre couple. Ce sont des agents provocateurs pour faire durer votre plaisir.

La fatigue et le stress sont-ils des facteurs de frein dans votre couple ?

Au niveau mondial 33% des femmes et 15% des hommes ont toujours ce petit prétexte comme « je suis fatigué ou stressé » pour éviter de faire l’amour avec madame ou monsieur. La fatigue a pris la place de la migraine et cela joue un rôle très négatif dans la vie d’un couple. Mais si vous avez toujours cette idée en tête mes dames sachez qu’elle sera la cause de votre baisse de désir. Le remède de cette cause améliore la libido.

La routine le lien du couple

Vous avez tendance à la fuir. Mais sachez une chose c’est qu’elle l’ennemi du désir. Votre plus grand défi est d’améliorer votre couple par tous les moyens. Le secret des couples qui ne se séparent pas est qu’ils mettent un plus à leur routine quotidienne. Vous devez éviter des propos blessants. Mieux connaître son ou sa partenaire. Vous devez éprouver envers votre partenaire la politesse et l’affection.

1,446 total views, 18 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut