in

Thierry Ardisson et Alessandra Sublet : que se passe t’il entre les deux présentateurs ?

Thierry Ardisson, l’animateur vedette de « Salut les terriens » sur C8 et Alessandra Sublet, l’animatrice de C à vous sur France 2, sont visiblement comme chien et chat.

Depuis au moins 2012 le présentateur de « Salut les terriens » ne cesse de s’en prendre à Alessandra Sublet à travers des piques qu’on ne comprend toujours pas comme si un vieux compte subsistait entre les deux journalistes. Est-ce peut être une histoire d’amour qui a dû mal à s’exprimer comme le dit Subet ou simplement d’une inimitié ?
Thierry Ardisson est revenu à la charge après quelques mois de répit. Sa rivale historique fait encore les frais de l’antipathie que Monsieur Salut les Terriens éprouve pour elle depuis des années. Une histoire de chien et chat qui vient de connaitre un nouvel épisode.

Une longue histoire de croche-pied entre Thierry et Alessandra

Tout a commencé en 2012 quand les deux animateurs travaillaient à France 5. Thierry Ardisson, qui n’a clairement jamais digéré l’arrivée de l’animatrice à France 5, l’attaqua de front : « Elle glousse et ricane beaucoup. J’ai même l’impression qu’elle ne fait plus que ça » lance-t-il dans Paris Match avant de renchérir sur Europe 1 : « Quand on se souvient que la Cinq a été créée comme étant la chaîne du savoir, le fait d’y trouver tous les soirs, Alessandra Sublet, c’est un peu paradoxal non ? ». L’homme semble avoir maille à partir avec la jeune femme comme s’il remettait en cause ses qualités journalistiques. Celle-ci ne s’est pas laissé pour autant faire et à réagir à chaque fois que Thierry s’en est pris à elle.

Thierry Ardisson flingue à nouveau Alessandra Sublet

Hier mercredi, le présentateur de Salut les Terriens sur C8 est revenu à la charge, fidèle à lui-même dans un entretien à Télé Câble Sat. Il déclare à propos d’Alessandra qui est partie de France 5 qu’elle était « sortie de jeu » et plus loin de roucouler « J’avais malheureusement raison de dire à l’époque qu’elle n’avait rien à faire sur France 5, la chaine de la culture et de la connaissance. Elle avait répondu que j’étais vieux, jaloux, en fin de carrière. Bien vu ! »
*Thierry Ardisson : tout feu, toute flamme
Comme pris par une vague de satire endiablée l’animateur sur C8 déclare à propos d’autres collègues que : « Fogiel s’est écroulé, Cauet on n’en parle pas, Castaldi on voit où il est, Sublet est au chômage » ; ces ennemis préférés sont donc servis. Nul doute que ces derniers répondront énergiquement dans les jours, mieux, dans les heures qui viennent. Mais quant à Alessandra Sublet elle n’a pas attendu midi douze pour matraquer Thierry.

Alessandra Sublet riposte et attaque

Ayant eu connaissance de cette énième attaque de son ancien collègue, Alessandra répond à ses provocations via son compte Tweeter en ces termes « Saperlipopette, le vieux a encore frappé ». Elle a encore sorti le petit mot qui blesse et rend furibond : le vieux. L’animatrice qui a habitué le public au flop sait bien manier le vocabulaire et porter l’estocade en disant peu. Cerise sur le gâteau elle avait mis en photo de couverture Thierry Ardisson et hashtag amoureuxfouArdisson comme pour revenir sur ses allégations selon lesquelles Thierry est amoureux d’elle d’où tout cet acharnement.
Peut-être Thierry Ardisson nous dira-t-il réellement, un jour, ce qui se passe entre lui et la charmante Alessandra Sublet.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Ligue des Champions africaine : les matchs retour s’annoncent passionnants

Start up ICT4dev.ci: développez l’agriculture grâce à la technologie