in

Affaire Serey Dié-Josey: un scenario à la Ruby ?

Depuis quelques jours le feuilleton Serey Dié-Josey Priscille a repris du poil de la bête avec un nouvel épisode, celui du mea culpa du footballer international ivoirien.

L’homme s’est confessé il y a quelques jours dans une vidéo posté sur internet, un geste diversement apprécié et surtout remis en cause avec une autre vidéo qui est sortie des hécatombes de l’oubli. Depuis, l’histoire prend une autre tournure pour vraiment devenir un de ces films à l’eau de rose car tous les ingrédients y seraient.

L’histoire ou l’affaire Josey et de Serey Dié est devenue comme « Cheewing gum dans bouche », pour s’exprimer un peu comme les Ivoiriens. Depuis quelques heures l’on scénarise la relation qui n’est plus de l’ordre d’un plan à trois, mais à 4 s’orientant résolument vers le scénario du célèbre feuilleton Ruby qui passe en ce moment sur Telenovalas TV.

Stéphane Zagbavy et Josey comme Alejandro et Ruby

Stéphane Zagbavy est un mannequin et top model ivoirien qui s’est fait connaitre en tant que manager mais surtout amant de la chanteuse Josey. Bel homme avec une belle taille et un corps à la Christiano Ronaldo, Zagbavy a tout pour plaire la belle Josey qui s’était d’ailleurs éprise pour lui. Comme Alejandro, Zagbavy contribue à révéler Josey(Ruby), mais celle-ci, une fois sous les feux de la rampe aurait commencé à avoir les yeux plus gros que le ventre quitte à mettre à la poubelle son grand amour pour Stéphane Zagbavy alias Alejandro. Poussée par le matérialiste et la gloire, Josey(Ruby) n’aurais pas hésité à tordre le cou à Zagbavy(Alejandro) pour rejoindre son mec fortuné Serey Dié, une proie très facile.

Serey Dié et Aline comme Hector et Maribelle

Dans le même temps Serey Dié connait la gloire du football et les avantages financiers qui vont avec. Il file le parfait amour avec sa dulcinée Aline. Aline (Maribelle) est une femme sans façon, toujours dans l’ombre de son mari Serey Dié (Hector), un people désormais adulé. Comme Hector, c’est un homme très influençable et sensible qui n’hésiterait pas à pleurnicher sur le terrain et en dehors pour un rien. Serey Dié (Hector) s’ennuie avec Aline (Maribelle) et réclame du neuf, de la bombe : ça tombe bien pour Josey ! Josey (Ruby) n’a donc pas du tout eu pitié d’Aline parce qu’elle savait très bien que celle-ci était la femme de Serey Dié (Hector).

Josey entretient une relation avec Serey Dié comme Ruby avec Hector

Pour satisfaire son matérialisme sans limite Josey aurait chopé le mari d’une autre. San vergogne elle aurait couché avec lui pour le faire chanter comme quand Ruby peaufinait des plans sordides pour ruiner Hector. Leur amour laisse en souffrance Zagbavy et Aline qui ne peuvent que constater l’évidence. Ils coulent l’amour, mais Serey Dié se rend compte de son erreur et se reprend. Hector s’était également rendu compte de l’amour pour l’argent très prononcé chez Ruby, à ses dépens hélas. Serey Dié a refait sa vie avec Aline comme Hector s’est remis avec Maribelle et Josey comme Ruby est resté toute seule car Zagbavy (Alejandro) aurait refait sa vie.
La configuration des relations entre les quatre protagonistes que sont Serey Dié, Josey, Aline et Stéphane Zagbavy semble bien coller à celle qui s’était établie entre Hector, Ruby, Maribelle et Alejandro. Mais cela n’est peut-être que pure confidence ou volonté manifeste des internautes de tourner en dérision les quatre personnes/personnages concernées par ce feuilleton digne d’être scénarisé.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Côte d’Ivoire septembre: qu’est ce qui changera dans la vie des ivoiriens ?

Vacances d’été à San Pedro: Quoi faire lorsqu’on est dans la cité portuaire ?