in

Zokora Didier: un nouveau tatouage du football provoque des railleries

Didier Zokora alias « Maestro » aurait décidé de faire de son corps un mur à tatouage.

N’en déplaise aux détracteurs, et que celui qui a un problème avec cela qu’il lève la main sinon qu’il se taise à jamais. En effet depuis que l’ex Eléphant a décidé de graver le nom de ses amours sur son corps les critiques ne cessent de pleuvoir. Maestro a pris les choses en main et assume ses choix en toute liberté.

Didier Zokora dit Maestro toujours célibataire fait parler de lui à nouveau à travers ses tatouages devenus très polémiques. Une récente vidéo de lui, publiée sur la page officielle Facebook de Trace2Babi, a créé une vague de réactions pas toujours tendres.

Le droit de faire ce que je veux de mon corps

Didier Zokora est une star du football national et en tant que tel son nom est dans la bouche de tout le monde, pour parler comme l’ivoirien lambda. Comme toute star à la plastique parfaite, il se permet quelques excentricités comme les tatouages, en toute liberté, mais il ne comprend pas pourquoi l’on s’acharne sur cet acte qui apparait comme un « épiphénomène ». Dans une vidéo et des photos publiées hier sur la page Facebook de Trace2Babi, Zokora montre fièrement son nouveau tatouage qui dévoile le nom de sa nouvelle copine appelée Bintou. Mais quand on est Zokora et qu’on a laissé traîner derrière soi un certain nombre d’histoires amoureuses qui ont fini en queue de poisson, on s’attire forcement quelques railleries et quelques médisances.

Que celui qui s’y oppose lève la main encore

Ayant sans doute deviné à l’avance la réaction des médias et paparazzi ivoiriens Zokora Didier sans adressé à un organe de presse en ces termes : « Voici encore un tatouage avec des prénoms. T’inquiète pas, tu vois First Magazine CI ne parle plus de moi, je vais faire la même chose. J’ai oublié que First Magazine se cache derrière Son2baby. En fait c’est la même personne donc c’est facile, à bientôt ». Voilà qui est dit, Zokora ne veut pas entendre parler de son tatouage, et partant, de sa vie dans les medias people qui ne souhaiteraient que lui faire du mal. De prime abord Zokora semble vouloir en découdre avec Son2baby comme il a tenu en respect First Magazine, l’année dernière.

Les internautes divisés sur la question

Contrairement aux medias, les internautes ont la latitude d’assener des triques sur la tête de notre footballer parce qu’anonymes justement. Nous rapportons ici quelques déclarations des fans qui donnent leurs opinions sur Trace2Babi. Un internaute s’étonne en déclarant : « Ton corps est devenu calendrier, y’a date de toutes tes relations dessus », un autre se déchaine : « Tu écris le nom de toutes tes conquêtes sur toi, mais c’est quoi le résultat ? Laquelle est restée avec toi ? Aujourd’hui c’est Bintou, demain ça sera Awa, après demain Melissa et j’en passe », enfin un autre se pose la question suivante : « Parmi tous les noms sur ton corps, tu as mis celui de ta mère aussi ? ». Vraisemblablement le public n’apprécie pas ces tatouages symboles d’amours sans lendemains.
Didier Zokora dit Maestro, s’est fait carrément chambrer par les internautes qui ne comprennent plus son attitude. Le concerné lui-même se sentirait à l’aise et c’est peut être l’essentiel car après tout chacun a le droit de disposer de son corps comme il le veut même s’il est une personnalité publique.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Les dix ethnies au Cameroun les plus importantes du pays

A la découverte de langue Mandinka des Mandés du Sénégal