in

PAS COOL

DJ Arafat tacle sévèrement Josey dans son nouveau single

Dj Arafat s’adresse à Josey dans son tout nouveau single, un clash dont même ses fans ne s’y attendaient pas

Il faut croire qu’aucun artiste de la nouvelle génération n’est épargné par les clashs de Dj Arafat. i habituellement ses clashs se font par vidéo, cette fois c’est à travers la chanson que le numéro 1 du coupé décalé s’attaque à ses confrères chanteurs. Dans son collimateur, son poulain Ariel Sheney mais par-dessus-tout Josey, la chanteuse ivoirienne à la voix d’or.

Le fameux cadeau que Dj Arafat avait réservé à ses fans pour la Saint-Valentin était en réalité une attaque destinée à la chanteuse ivoirienne Josey. Comme promis, le Yoro a dévoilé le mercredi ses deux nouveaux singles, le premier baptisé « Kaikilada » et le second « Dangereux ». Mais entre ces deux nouveautés coupé décalé, c’est actuellement le premier single qui alimente les débats sur les réseaux sociaux. Le Kaikilada est non seulement un concept de danse mais aussi une attaque destinée à l’artiste ivoirienne Josey. Pour des raisons encore inconnues, le Yoro ne s’est en tout cas pas privé de lancer des pics à la chanteuse ivoirienne à la voix d’or : « y’a une chanteuse-là, elle s’est fait dado (se faire avoir par un homme, ndlr) à cause de voiture par un joueur. Maintenant qu’il t’a bouai (a couché avec toi, ndlr), il t’a jeté comme du n’importe quoi », dixit le Yorobo dans sa nouvelle chanson qui fait l’effet d’une grosse bombe comme on peut s’en douter. Même s’il s’est gardé de citer le nom de l’artiste concerné, Dj Arafat a tout de même illustré ses propos par des photos cartoon de Josey dans la chanson. Dans ses propos, le Yoro va même jusqu’à accuser l’interprète du tube « diplôme » d’avoir eu recours à la chirurgie pour se raffermir le postérieur. Rappelons que Josey est l’une des amies intimes d’Emma Lohoues, l’ex-copine du numéro 1 du coupé décalé. Aurait-il décidé de s’en prendre à elle pour la simple raison qu’elle reste amie avec son ex qu’il ne se prive pas de clasher régulièrement sur les réseaux sociaux ? La question reste en tout cas posée. Pour certains internautes, cette attaque visant l’ex-compagne du footballeur Serey Dié serait lié au fait que cette dernière aurait affirmé récemment qu’elle appréciait énormément les chansons de son ancien poulain.

Ariel Sheney aussi visé par Arafat

Dans son nouveau single, DJ Arafat n’a pas seulement lancé des pics à Josey. Le Yoro a aussi lancé des pics à son ancien protégé, l’artiste Ariel Sheney. Ce dernier fait carrière solo depuis son départ de la Yorogang au mois de décembre. Dans sa nouvelle carrière qu’il mène désormais, l’ancien membre de la Yorogang a sorti un single intitulé ‘‘Colette’’, un tube qui s’adresserait à son mentor Arafat. accusé d’être le responsable de cette séparation, considéré parfois comme un traître, Sheney a répondu à ses détracteurs dans son nouveau single en expliquant que seul son mentor était responsable de son départ. Kaikilada est donc la réponse du Yoro à son poulain : « l’homme noir est méchant, tu lui donnes du bonheur, en retour cette personne veut te tuer…t’as voulu t’amuser, maintenant tu vas comprendre que la destruction ce n’est pas pour les chiens, c’est pour les gens comme toi…t’as voulu me montrer que c’est toi le plus intelligent, maintenant je vais te gbolor (détruire,ndlr) petit », dixit le Yoro dans son nouveau tube.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Classement foot FIFA 2018 africain pays février

Classement FIFA 2018 : Découvrez le trio de tête africain du mois de février

Piques au PDCI : Mamadou Touré annonce des poursuites contre Afrique –Sur 7