in

France Allemagne en direct : suivre le match des Bleus (2-1)

FRANCE vs Allemagne – toujours dans le cadre de la ligue des Nations, les Bleus et les allemands se retrouvent ce soir pour un match décisif.

france allemagne

Le match entre la France et l’Allemagne en direct ce mardi soir sera décisif dans la course pour la première place en ligue des Nations. Auréolé d’une victoire et d’un nul, les Bleus pourraient prendre la tête de leur groupe ce soir en battant les allemands au stade de France. Ce rencontre sportive est à suivre en direct ce soir à partir de 20h45, heure de Paris.

Le match France Allemagne à suivre ce soir en direct est une étape décisive en ligue des Nations. Invaincus depuis 13 rencontres, les hommes de Didier Deschamps remettent ce soir en jeu leur belle série d’invincibilité face à une sélection allemande en pleine crise. Lors de la précédente sortie des allemands en ligue des nations, les hommes de Joachim Low se sont inclinés 3-0 en déplacement au Pays-Bas. La composition de Didier Deschamps pour le match de ce mardi soir est un classique de l’équipe type des Bleus en coupe du monde :
• Composition de la France ce soir : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté – Mbappé, Griezmann, Matuidi – Giroud. Malgré une performance assez mitigée lors du match amical contre l’Islande, Didier Deschamps a décidé de maintenir Presnel Kimpembe dans la charnière défensive aux côtés de Raphael Varane.
• Composition de l’Equipe d’Allemagne : Neuer – Kehrer, Süle, Hummels – Ginter, Kroos, Kimmich, Schulz – Gnabry, Werner, Sane. Comme on peut le voir, Joachim Low a apporté de nombreux changements à son effectif pour ce match en direct contre la France. Et le jeune Sané bénéficie désormais de la confiance du sélectionneur allemand, lui qui avait été écarté de la liste officielle des 23 allemands pour le mondial 2018.

20h45 coup d’envoi de la rencontre France Allemagne dans le cadre de la troisième journée pour les Bleus qui jouent ce soir à domicile. Les hommes de Deschamps avaient réussi à annuler le point du nul aux allemands lors du déplacement à l’Allianz Arena de Munich.

5e minute: première frappe de la rencontre, elle est signée Antoine Griezmann, mais sans danger pour le portier allemand Manuel Neuer.

9e minute: seconde offensive pour les Bleus dans cette rencontre. Kylian Mbappé réalise un une deux avec Olivier Giroud, mais le centre sera malheureusement repoussée par la défense allemande.

11e minute: Werner tente de mettre le feu dans la défense française mais le retour de N’Golo Kanté permet d’écarter le danger. Les deux équipes ne ménagent ont préféré se passer des observations pour entrer pleinement dans la partie.

13e minute: l’Allemagne obtient un pénalty dans cette rencontre, une occasion pour les allemands de prendre l’avantage dans la partie avant le premier quart d’heure.

14e minute: Tony Kroos transforme le pénalty obtenu après un tacle de Presnel Kimpembe sur le roi Sané. Avant le premier quart d’heure, l’Allemagne mène par le score d’un but à zéro au stade de France, grâce à un but inscrit sur pénalty par Tony Kroos.

28e minute: premier carton jaune de la partie et il est allemand. Ginter est sanctionné d’un jaune après une faute commise sur Antoine Griezmann.

30e minute: après une demi-heure de jeu, la France est toujours menée au score 1-0 dans ce derby contre l’Allemagne ce soir au stade de France. Sané est manifestement dans un grand jour ce soir, car la défense française a pour l’instant du mal à le freiner dans ses chevauchées.

35e minute: nouveau danger devant la défense française, et Sané est à nouveau dans cette action dangereuse. Le tir du jeune attaquant de Manchester City est sans danger pour Hugo Lloris.

37e minute: Pavard et Pogba combinent pour un centre du mancunien mais aucune tête française ne vient trouver ce ballon envoyé par Paul Pogba dans la défense allemande.

39e minute: grosse frayeur dans la défense allemande. Kylian Mbappe manque de peu l’égalisation avant la fin de la première période.

41e minute: les Bleus multiplient désormais les offensives dans la défense allemande, sans pour autant réussir à trouver d’abord la faille dans la muraille allemande. Le coup franc de Kylian Mbappé bute sur le mur allemand.

42e minute: Après le coup franc de Mbappe, Paul Pogba tente sa chance mais la frappe du joueur mancunien est bloquée par la muraille allemande.

45e minute: fin de la première période, l’Allemagne mène au stade de France (1-0) dans le troisième match des bleus en ligue des Nations. Les hommes de Deschamps doivent impérativement réagir en seconde période pour poursuivre leur série d’invincibilité qui dure depuis 13 matchs désormais.

Reprise de la seconde période entre la France et l’Allemagne dans le cadre de la troisième journée de ligue des Nations, les Bleus sont toujours menés au score mais leur réaction ne saurait tarder en seconde période.

53e minute: les Bleus reviennent avec de meilleures intentions, Kylian Mbappe tente de tromper le portier allemand mais celui-ci empêche l’égalisation française en sortant tir du parisien du pied.

62e minute: but de la France. Servi d’un majestueux centre par Lucas Hernandez, Antoine Griezmann trouve enfin le chemin des filets dans cette rencontre et permet à la France de revenir à hauteur de l’Allemagne dans la partie après seulement 17e minute de jeu dans cette seconde période.

67e minute: les allemands tentent de réagir dans la partie après l’égalisation des Bleus. Mais la puissante frappe de Gnabry n’arrivera pas à tromper Hugo Lloris impeccable depuis le début de la rencontre, même s’il n’a pas réussi à arrêter le penalty de Kroos en première période.

75e minute: Joachim Low procède à son tout premier changement dans la rencontre. Étincelant en première période, Sané cède sa place à Draxler.

79e minute: pénalty pour les Bleus dans cette rencontre. Le défenseur bavarois Hummels est malheureusement en retard sur Blaise Matuidi, l’actuel joueur de la Juventus de Turin. Les Bleus ont une occasion en or de prendre l’avantage dans cette partie.

80e Minute: Sans trembler, Antoine Griezmann transforme le pénalty obtenu par la France et permet ainsi aux Bleus de prendre l’avantage dans la partie à 10 minutes de la fin du temps réglementaire. Revirement inattendu dans cette rencontre alors que l’Allemagne avait bien entamé la première période. Score actuel, 2 – 1 en faveur de la sélection française.

83e minute: L’Allemagne tente tout désormais pour éviter une seconde défaite d’affilée après la débâcle en Hollande il y’a quelques jours.

90e minute: Antoine Griezmann cède sa place après un doublé qui permettra sans doute à la France de poursuivre encore sa série d’invincibilité et de prendre la tête de son groupe en ligue des nations. Score final 2-1 pour la France grâce à un doublé de Griezmann.

Remaniement ministériel en France : liste du nouveau gouvernement Edouard Philippe

Résultat élection : Contestation par RHDP

Côte d’ivoire : le RHDP conteste leurs défaites aux régionales 2018