in

Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 20 novembre 2018 EN LIGNE

EUROMILLIONS RESULTATS – Pour ce mardi, la cagnotte à la loterie européenne s’élevait à 17 millions d’euros. Pour être l’heureux gagnant de la soirée, il fallait choisir comme d’habitude les cinq bons numéros suivis des deux étoiles.

Résultat tirage Euro-millions

Le résultat de l’Euromillion de ce mardi 20 novembre a-t-il fait des heureux ? A l’issue du tirage au sort qui a été réalisé il y’a quelques instants, les cinq bons numéros et les deux étoiles du bonheur ont été révélés en direct. Pour ce premier tirage de la semaine, la bagatelle de 17 millions d’euros était en jeu, une cagnotte qui redémarre calmement quelques jours seulement après avoir été remportée en Belgique. Le gagnant de ce soir nous-vient de la France ou encore de la Belgique ? Pour le savoir, il suffit de jeter un œil aux résultats de la soirée. Et même si vous n’avez pas tiré les cinq bons numéros du soir accompagné des deux étoiles, vous pouvez devenir millionnaire ce soir grâce à l’option My Million qui désigne après chaque tirage un nouveau millionnaire. Alors découvrons ensembles les chiffres porte-bonheurs de la soirée.

Les résultats de l’Euromillion (FDJ) du mardi 20 novembre 2018 sont désormais connus. Pour le tirage de ce soir, la cagnotte en jeu était de 17 millions d’euros, une cagnotte remise à zéro après avoir été remportée fin de semaine dernière en Belgique. Pour le vendredi 16 novembre, la somme de 49 millions d’euros était en jeu dans la loterie européenne. Pour ce début de semaine, une nouvelle cagnotte et peut-être un nouveau vainqueur ce mardi soir. Les résultats de l’Euromillion en ligne du mardi 20 novembre 2018 ont révélé les numéros suivants : 6 -19 – 39 – 45 – 48. A ces deux numéros il fallait les étoiles suivantes : 7 – 12. Alors si vous n’avez pas eu la chance de désigner les cinq numéros du bonheur et les deux étoiles nécessaires, vous avez toujours la chance d’être millionnaire ce mardi soir grâce à l’option My Million qui désigne un millionnaire après chaque tirage. Assurez-vous que votre ticket porte le bon numéro My Million de la soirée et vous empocherez ce soir la bagatelle d’1 million d’euros : AV 253 0285. A défaut d’avoir gagné le gros lot, cette somme sera une bonne consolation pour vous en attendant que la chance soit de votre côté et que vous décrochiez la cagnotte ultime. Pour gagner à l’Euromillion, rien de plus simple. Il vous suffit de choisir cinq numéros compris entre 1 et 50. Pour remporter la cagnotte et devenir millionnaire, vous devez, en plus des cinq bons numéros, avoir les deux étoiles de la soirée comme nous l’avions vu pour ce tirage du mardi soir. Les résultats de l’Euromillions sont diffusés en direct chaque mardi et chaque vendredi soir aux alentours de 20h ou 21h (heure de Paris). Mais vous avez la possibilité de consulter les résultats de la loterie européenne en ligne pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant de la cagnotte ou le vainqueur du million d’euro mis en jeu chaque soir à travers l’option My Million. Pour le tarif, la combinaison classique qui vous donne droit à cinq numéros et deux étoiles vous coutera la somme de 2,5 euros.

Cagnotte de 49 millions d’euros remportée en Belgique

Les résultats de l’Euromillion du vendredi 16 novembre ont désigné un super vainqueur. Mais le vainqueur ne nous viendra pas de la France mais plutôt de la Belgique qui fait partie des pays où la loterie européenne est prisée. Les cinq numéros du tirage de la semaine dernière étaient : 9 – 10 – 13 – 28 – 41. Mais pour gagner les 49 millions d’euros mis en jeu, il fallait également avoir les deux bonnes étoiles, comme c’était le cas pour l’heureux millionnaire belge : 1 – 12. La soirée a aussi révélé d’autres vainqueurs, notamment le vainqueur My Million qui avait le numéro suivant : BV 031 0418.
Rappel des résultats de l’Euromillion du mardi 20 novembre 2018 : 6 -19 – 39 – 45 – 48. Les deux étoiles du soir : 7 – 12
My Million: AV 253 0285

Direct Match : la France rencontre Uruguay

DIRECT MATCH : Uruguay – France : suivre la rencontre des Bleus en live

Françoise Béghin : qui est la femme de Jean d’Ormesson ?