in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 18 janvier 2019

Tirage euro 19 01 2019

RESULTAT TIRAGE FDJ – Un montant de 60 millions d’euros était en jeu ce soir dans la loterie européenne, une somme qui était à vous si vous avez joué les bons numéros de la soirée.

Attendu depuis plusieurs minutes, les résultats de la loterie euromillion pour ce vendredi 18 janvier 2019 viennent à l’instant de tomber. En l’absence de vainqueur mardi soir, la cagnotte à la loterie européenne est passée à 60 millions d’euros pour cette soirée. Pour entrer en possession de cette cagnotte, il fallait tout simplement tenter votre chance comme des millions de joueurs ce soir en validant une grille classique pour 2,5 euros. Mais pour gagner, il fallait surtout avoir la bonne combinaison dévoilée lors des résultats du tirage au sort effectué en direct. Cinq bons numéros suivis de deux bonnes étoiles vous permettait d’entrer en possession du super lot mis en jeu cette soirée. Et en plus de la cagnotte mise en jeu, n’oubliez pas qu’une somme supplémentaire d’un million d’euros était également en jeu. Au cours de chaque soirée, un numéro My Million est désigné au sort pour empocher la somme d’un million d’euros, peu importe que vous ayez gagné à la loterie européenne ou pas.

Les résultats du tirage euromillion pour la soirée du vendredi 18 janvier 2019 sont enfin disponibles. Pour cette soirée, la française des jeux a de nouveau fait monter les enchères, étant donné qu’aucun joueur n’avait réussi à remporter la précédente cagnotte qui était de 46 millions d’euros. Le jackpot est donc passé à 60 millions d’euros ce soir à la loterie européenne, une somme qui était à vous si vous avez jouez les cinq bons numéros de la soirée : 5-6-16-30-46 . Mais il fallait également trouver les deux bonnes étoiles de la soirée qui sont la 5 et la 10 . Au total, la combinaison gagnante tirage euromillion était composée de 7 chiffres, cinq numéros gagnants compris entre 1 et 50, et deux numéros étoiles compris entre 1 et 12. Mais il n’était pas du tout évident de trouver la bonne combinaison de la soirée, étant donné que chaque grille validée vous donne droit à une chance sur environ 139 millions de gagner. Et si la chance n’a pas été de votre côté ce soir, n’oubliez surtout pas que vous pouvez tout de même devenir millionnaire ce soir grâce à votre numéro My Million. Ce code généré pour chaque grille vous permet de repartir avec la bagatelle d’un million d’euros, si vous faites partie des joueurs résidents dans l’Hexagone. Le code My Million qui repart avec le million d’euros ce soir est le suivant : AN 013 6793. L’heureux gagnant de la soirée a été localisé dans la région d’Ile de France. En attendant le rapport des gains, voici ce que nous pouvions dire du tirage euromillion de la soirée du vendredi 18 janvier 2019.

Coupe du roi : le Barça se qualifie en battant Levante

Alain Lobognon : la lettre ouverte du député depuis la MACA