in

Les top models les mieux payés au monde en 2016 selon Forbes

L’année 2016 a été particulièrement rentable pour les top models, plus particulièrement pour 10 mannequins. Avant d’entrer dans la nouvelle année, le magazine Forbes vient de dévoiler le classement des 10 mannequins les mieux payés au monde. Petite incursion sur le podium 2016 pour plus de détails.

Le classement des top models les mieux payés au monde en 2016 selon le magazine Forbes nous réserve-t-il des surprises de taille ? Seule certitude, le montant cumulé des 10 mannequins ayant gagné le plus d’argent cette année est largement en hausse par rapport à celui de l’an dernier, preuve que l’année a été très rentable pour certains mannequins. Si les gains de ces 10 stars les mieux payées avoisinent les 101 millions de dollars, à titre personnel la réalité financière de ces mannequins rêvet une toute autre réalité. Certains top models de la liste Forbes ont touché des revenus deux fois plus importants que d’autres, tandis que c’est l’égalité entre certains mannequins au niveau des revenus.

10ème Miranda Kerr (Australie)

La top model australienne de 33 ans a rejoint en 2007 le cercle très fermé des mannequins défilant pour la ligne de vêtement Victoria’s Secret avant de créer sa propre marque de produits cosmétiques deux ans plus tard. Cette annéé, ses revenus annuels se sont élevés à 5,7 millions d’euros selon le magazine Forbes.

8ème Liu Wen (Chine)

A seulement 28 ans, la chinoise est déjà l’égérie des plus grandes marques dont H&M ou l’entreprise de vente américaine GAP. Après avoir démarré en tant que guide touristique, le mannequin chinois se voit propulser sur la scène internationale à partir de 2007 lorsqu’elle commença à poser en couverture pour des magazines. Cette année, elle a empoché la somme de 6,6 millions d’euros.

8ème Candice Swanepoel (Afrique du Sud)

Candice Swanepoel est aujourd’hui la fierté de tout le continent africain, en raison du fait qu’elle a réussi à se hisser dans ce classement très serré des top models les mieux payés de l’année 2016. Avec des revenus estimés à 6,6 millions d’euros, la sud-africaine reste à égalité avec la chinoise qui a aussi eompoché la même somme cette année.

7ème Cara Delevingne (Grande-Bretagne)

Cara Delevingne est une jeune actrice britannique qui a réussi à se faire un nom dans le milieu du mannequinat malgré ses 24 ans. Alors qu’elle était au sommet de sa gloire, elle mettra un terme à sa carrière de top model pour donner la priorité à son métier d’actrice. Après avoir fait son entrée dans le classement les mieux payées du monde en 2014, elle maintient toujours sa place sur le podium avec ses 8 millions d’euros engrangés cette année.

6ème Rosie Huntington-Whiteley (Grande-Bretagne)

En plus de son métier de mannequin, Rosie Huntington-Whiteley est également connue par le public en tant qu’actrice. Pour rappel, la top model britannique a déjà joué dans le film Transformers III et aussi dans Max sorti en 2015. Cette année, elle a empoché la somme mirobolante de 8,5 millions d’euros.

5ème Gigi Hadid (USA)

D’origine néerlando-palestinienne, Gigi Hadid se fait déjà des millions d’euros chaque année grâce au mannequinat à seulement 21 ans. Après avoir démarré dès son plus jeune âge, elle reste aujourd’hui l’une des top models les plus courtisées par les marques. Côté revenus annuels, elle reste à égalité avec la britannique Rosie avec ses 8,5 millions d’euros engrangé durant l’exercice 2016 .

3ème Kendall Jenner (USA)

La quatrième place de ce classement dressé par le magazine Forbes est occupée par le mannequin américain Kendall Jenner. Après avoir démarré à l’âge de 14 ans le métier, elle commence à connaître le succès à partir de ses 20 ans. Parenté à la famille Kardashian, elle a empoché la somme de 9,4 millions d’euros, ce qui fait d’elle l’une des top models les mieux rémunérées de la planète.

3ème Karlie Kloss (USA)

Agé seulement de 24 ans, elle a déjà posé pour des marques comme Dior, Hermès, Yves Saint Laurent, Dolce & Gabbana ou encore Lacoste. Pour avoir été l’égérie des plus grandes marques dont le géant du cosmétique L’Oréal, elle se retrouve cette année avec des gains estimés à 9,4 millions d’euros.

2ème Adriana Lima (Brésil)

Avec son physique de rêve, la brésilienne Adriana Lima est convoitée par les plus grandes marques malgré ses 35 ans. Figurant dans la top 20 des mannequins les mieux rémunérées de la planète depuis 2005, la top model brésilienne occupe aujourd’hui la seconde place du classement dressé par Forbes avec des revenus annuels estimés à 9,9 millions d’euros.

1er Gisele Bundchen (Brésil)

Pour la quinzième année consécutive, le mannequin brésilien Gisele Bundchen reste au sommet du classement des top models les mieux payés de l’année avec des revenus qui atteignent les 28,7 millions d’euros. A en juger par l’écart qui la sépare des autres mannequin, ce n’est pas de sitôt que Gisele Bundchen sera détrônée du fauteuil qu’elle occupe depuis 2002.



1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Sassou – Trump : la rencontre n’a pas eu lieu

Joueurs ivoiriens présélectionnés CAN 2017 : Eric Bailly présent, la Côte d’Ivoire sans Gervinho