in

Le Top 5 des croisières les plus luxueuses du monde

Alliez découvertes et plaisirs pendant vos moments amoureux ou en famille.

Les croisières les plus chères au monde ne sont pas forcément les plus luxueuses qui existent. Passez un séjour dans l’un des bateaux de luxe, qui pour le confort de leurs expéditeurs ont créer la féerie à l’intérieur.

5. Les croisières Carnival, luxe et populaire

Carnival est la compagnie de croisière la plus populaire du monde et représente toujours le meilleur choix pour les budgets modestes. Leurs navires appareillent de 19 différents ports en Amérique du Nord. Le Carnival Magic, l’un de leurs plus récents navires, part de Galveston, au Texas, à destination des Caraïbes occidentales vers Roatan, Cozumel, le Belize, la Jamaïque et Grand Cayman. Une croisière de sept jours avec une cabine intérieure coûte aussi peu que 500 dollars! Il y a beaucoup d’activités pour les enfants et un casino de style Las Vegas pour les adultes. Regardez des films en plein air, ou offrez-vous un moment de détente au spa Cloud 9.

4. Les croisières Disney, la magie à bord

En croisière, les excursions terrestres sont tout aussi importantes que les divertissements et les aménagements à bord. Avec un nom comme Disney, vous avez une assez bonne idée de ce que vous ferez une fois accosté. Jumelez une croisière aux Bahamas avec la magie d’un parc thématique. Prenez le temps de vous amuser au Walt Disney World Resort avant l’embarquement et mettez le cap sur Castaway Cay, une île privée qui appartient aussi à Disney. Des vacances en mer de sept jours peuvent inclure le droit d’entrée à quatre parcs, soit Epcot Center, Disney-MGM Studios, Magic Kingdom et Animal Kingdom. Les croisières Disney visitent aussi Hawaii, le Mexique, le Canada, l’Alaska et des régions des Caraïbes. On peut faire une croisière de cinq jours aux Bahamas à partir de 700 dollars par personne et cela peut s’avérer une bonne affaire lorsqu’on la combine à un forfait avec les parcs thématiques.

3. Les croisières Royal Caribbean,

L’Allure of the Seas, le plus grand navire de croisière jamais construit, dessert sept destinations avec un équipage de plus de 2300 personnes. Il compte 25 choix de restaurants pour satisfaire les désirs variés d’un voyageur et, pour la première fois en mer, un café Starbucks. Voyez des comédies musicales de Broadway et prenez part à des activités comme une tyrolienne à bord. C’est vraiment une ville flottante. Le navire quitte Fort Lauderdale, en Floride, et fait route vers des ports de la Caraïbe orientale comme St-Thomas, les Bahamas et St-Martin, de même que vers la Caraïbe occidentale, de la Jamaïque jusqu’à Cozumel, au Mexique. On peut faire une croisière de sept jours à compter de 800 dollars, mais il y a aussi des croisières de trois, cinq et neuf jours toute l’année.

2. Les croisières Princess

Bien que le nom suggère qu’il vogue dans les eaux chaudes, ce navire peut aller beaucoup plus loin. Le Caribbean Princess visite aussi New York, Halifax et devient ensuite un transatlantique à destination de Dublin, Londres et Glasgow, tout en étant parti de Puerto Rico. Cette croisière est offerte en différents formats de séjour, mais un voyage de quinze jours est accessible pour aussi peu que 900 dollars selon la date et le niveau de la cabine. Des destinations autres que les Caraïbes comprennent les fjords de Norvège à partir de Londres. Ce navire a été le premier à présenter des films en plein air.

1. Les croisières Celebrity

Avec ses destinations, les croisières Celebrity couvrent la planète : l’Alaska, l’Asie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le Canada, les Caraïbes, l’Europe, Hawaii, le canal de Panama et l’Amérique du Sud. Mais c’est aussi la seule compagnie de croisières qui vous permet de visiter l’archipel des Galapagos. Leurs expéditions de 96 passagers offrent une expérience plus personnelle dans l’un des sites naturels les plus fascinants de la terre, alors que vous visitez les lieux qui ont inspiré Charles Darwin. Les prix varient tout au long de l’année, mais un prix forfaitaire peut être aussi bas que 7718 dollars pour deux personnes pour une croisière de sept jours, incluant deux jours avant le départ et un jour après le retour dans la capitale équatorienne, Quito. D’autres forfaits semblables peuvent inclure une visite au sanctuaire historique de Machu Picchu.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Les plus grandes fortunes d’Afrique : qui est au top du classement ?

La plus grande fortune du Québec reste toujours Lino Saputo