in

« Eudoxie Yao Challenge », le buzz qui dénigre la star ivoirienne

Depuis plus d’une semaine, Eudoxie Yao fait la une des réseaux sociaux grâce à un nouveau challenge lancé par les internautes ivoiriens. La star ivoirienne aux formes généreuses n’a malheureusement pas adhéré à ce nouveau concept qui selon contribue à dénigrer son image sur la toile.

« Eudoxie Yao Challenge », c’est le nom que les internautes ivoiriens ont trouvé à ce nouveau concept qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis la semaine dernière, nombre d’internautes s’amusent à publier des photos retouchées d’eux faisant ressortir leur postérieur et affinant leur hanche, à l’image des photos publiées régulièrement par la star ivoirienne aux formes généreuses. Hommes comme femme, on ne compte aujourd’hui le nombre d’internautes ayant relevé ce défi de ‘‘grossir’’ artificiellement leur postérieur grâce à des applications de beauté disponibles sur Playstore ou ITunes. Bien souvent dénigrée par des internautes ivoiriens, l’image d’Eudoxie Yao sur la toile a considérablement été affectée par ce nouveau challenge lancé par ses détracteurs, elle qui est suivie aujourd’hui par plus de 200.000 abonnés sur sa Page Facebook, un niveau de popularité que même certains artistes coupé décalé n’ont pas encore franchi. En modifiant via des applications de beauté leur postérieur, l’objectif des internautes ivoiriens était clairement de démystifier cette forme voluptueuse tant vantée et exposée sur la toile par la bomba latine ivoirienne Eudoxie Yao qui se fait aussi appeler « la Go Bobaraba de la Pawa Gang ». Mission plus ou moins réussie puisque-ceux et celles qui avaient des doutes sur les formes généreuses de la star ivoirienne ont fini par avoir la réponse qu’ils cherchaient. Mais d’où est partie cette fuite qui continue encore de semer le doute sur les formes généreuses de la célébrité ivoirienne Eudoxie Yao ?

Le séjour de San-Pedro à l’origine du « Eudoxie Yao Challenge »

La semaine dernière, la célébrité ivoirienne était en déplacement dans la ville de San-Pedro. Durant son séjour dans la ville côtière, Eudoxie Yao n’a pas dérogé à sa tradition de prendre et de poster des photos d’elle sur sa page officielle, signe de son passage dans la ville. Mais l’une des photos postées par la « Go Bobaraba de la Pawa Gang » a comme par magie attiré l’attention des internautes ivoiriens. Si cette photo expose clairement les formes généreuses d’Eudoxie Yao, nombreux sont et celles qui ont émis des doutes sur l’authenticité du cliché publié par l’ivoirienne sur sa page. A en croire certains internautes, la « Go Bobaraba de la Pawa Gang » a apporté quelques retouches à la photo pour mieux affiner ses hanches et son postérieur, avant sa publication sur la toile. Histoire de confirmer cette théorie avancé, les défenseurs de cette thèse ont publié de nombreuses d’eux retouchées dans lesquelles ils faisant ressortir leur postérieur et affinaient aussi leur hanche. C’est de là qu’est parti le challenge Eudoxie Yao auquel les internautes ivoiriens s’en sont donnés à cœur joie. En réaction à ce buzz qui dénigre son image, la star ivoirienne a comme d’habitude féliciter ses détracteurs d’avoir contribué à sa pub sur la toile : « Vous me démontrez par A plus B que je suis une méga STAR au même titre que Kim Kardashian Beyonce nicky minaj etc… la seule différence je ne suis pas encore milliardaire en voulant absolument nuire à ma réputation (célébrité) vous me rendez encore plus célèbre », a déclaré Eudoxie Yao dimanche dernier.

Affaire Samba David: le procureur Adou Richard recadre « L’Eléphant déchaîné »

Robert Mugabe favorable peine de mort

Robert Mugabe favorable à la peine de mort