in

Coupé décalé : Arafat, Beynaud, Debordo, voici toutes les nouveautés

Quelles sont les dernières nouveautés de la musique coupé décalé en Côte d’Ivoire ? Arafat, Beynaud préparent du lourd pour leurs fans.

La rivalité au sein du coupé décalé sera relancée d’ici peu avec les nouveautés de Dj Arafat, Debordo Leekunfa et aussi Serge Beynaud. Le mois de février s’annonce musicalement très riche en Côte d’Ivoire.

Les barons du coupé décalé en Côte d’Ivoire, à savoir Arafat DJ, le mannequin des arrangeurs Serge Beynaud, ou Debordo Leekunfa, pour ne citer que ces noms, promettent du lourd pour le mois de février. Avant la sortie de ces grosses pointures du coupé décalé, Ariel Sheney s’était déjà signalé à travers le single ‘‘Colette’’. Debordo qui avait attaqué Arafat et Beynaud récemment au sujet de leur manque d’inspiration risque d’être servi en concurrence. Le créateur du Pikimin et du Robot Macador doit impérativement se préparer sa nouvelle bombe car ses deux meilleurs concurrents arrivent, et leurs intentions sont clairement de le faire oublier sur la scène musicale. Du côté des artistes féminines faisant du coupé décalé, pas trop de nouveautés à l’horizon pour le mois de février. Mais les adeptes de la musique féminine seront servis avec le nouveau single de la première dame du coupé décalé que nous connaissons tous sous le nom de Claire-Bahi. Après avoir sorti ‘‘qui a dit’’, un tube qui a connu un grand succès au pays, le première dame du coupé décalé confirmera sa présence sur la scène du coupé décalé le 5 février prochain, date de sortie de son nouveau single baptisé ‘‘fais le bien’’. Absente de la scène pendant un bon moment, Claire-Bahi avait perdu sa couronne lors des Awards du coupé décalé, un titre qu’elle bien reconquérir cette année. Pour l’instant, il faut dire que la première dame est sur la bonne voie pour régner mais l’année vient à peine de démarrer et ses concurrentes vont sans doute apporter la réplique à sa nouvelle sortie prévue pour le 5 février 2018.

Que nous prépare, Arafat, Debordo et Beynaud ?

Serge Beynaud sera le premier artiste masculin du coupé décalé à se signaler pour le mois de février. Le mannequin des arrangeurs dont les fans s’impatientaient sort un nouveau tube, le ‘‘bakamboué’’ le 1er février à 12h. Mais le Bakamboué n’est pas qu’un single, c’est aussi un nouveau concept de danse que le mannequin des arrangeurs vient de créer. Une démo de ce nouveau concept est déjà disponible sur le site de l’artiste. Beynaud nous réserve encore deux autres nouveautés, « Traumatisé » et « Carton Rouge ». Mais pour l’instant, les dates de sortie de ces deux nouveaux tubes ne sont pas encore connues.
Arafat revient également pour ce mois de février avec de la nouveauté. Le Yoro a dévoilé à ses fans le titre de sa nouvelle chanson baptisée ‘‘l’homme est méchant’’. Qui est le méchant auquel s’adresse le Yoro ? Nous le saurons bientôt dans quelques jours.
Debordo aussi avait promis une nouvelle sortie pour ce mois de février, mais pour l’heure aucune information précise sur ce que prépare le créateur du Robot Macador.

Monsieur Josey Priscille

Stéphane Zabavy : «ne m’appelez plus Monsieur Josey…Priscille»

Sexualité : tout sur le vagin femme

Sexualité : dix questions que vous vous posez au sujet du vagin