in

Vitale et Claire Bahi en guerre

Se confiant au magazine Top Visages, Vitale laisse entendre que plus rien ne vas entre elle et Claire Bahi

Que se passe-t-il entre Vitale et Claire Bahi ? En tout cas la lauréate du prix de l’artiste féminine aux Awards du coupé décalé laisse entendre par ses propos l’existence d’un conflit qui l’opposerait à sa devancière dans la musique.

Vitale et Claire Bahi, deux voix féminines du coupé décalé, semblent être sur le pied de guerre. Pour l’instant, on ignore les contours de cette nouvelle affaire qui oppose les deux stars ivoiriennes, la lauréate du prix de la meilleure artiste féminine lors des Awards du coupé décalé a donné un aperçu de l’ambiance qui règne entre elle et la première dame du coupé décalé : « Je ne sais pas pourquoi Claire Bahi m’en veut. Ce qu’elle possède moi je ne l’ai pas aujourd’hui je l’avoue. Si non moi je n’ai jamais eu de problème avec elle. Je ne veux même pas que ça arrive parce qu’elle est ma devancière dans le milieu. Je lui demande aujourd’hui si elle a quelque chose sur le cœur me concernant qu’elle me le dise. Entre nous les femmes il règne beaucoup d’hypocrisie. À un moment donné il faut mettre les petites histoires de côté et avancer. Car nous formons une famille. On a intérêt à ce qu’il y ait la solidarité entre nous chanteuses coupé décalé. On doit chercher à copier l’exemple des zougloumen », a confié Vitale au magazine people Top Visage. Pour l’heure, Claire Bahi n’a pas encore réagi à cette déclaration de la jeune artiste ivoirienne, elle qui consacre actuellement pleinement son temps à la promotion de son nouveau single baptisé ‘‘qui a dit’’. Mais ‘‘La Patrona’’ reste formelle dans ses propos, laissant entendre que la première dame du coupé décalé lui en voudrait pour des raisons encore inconnues, même d’elle apparemment. Si on assiste rarement à une guerre entre les artistes chanteuses du coupé décalé, cette déclaration de Vitale semble indiquer que des mésententes subsistent également entre les artistes féminines, appelant à la même occasion à la solidarité et à l’union pour prospérer dans la mouvance musicale.

Le rapprochement de Vitale avec Amy Sarah y serait pour quelque chose ?

Les causes de ce conflit qui opposerait Vitale qui se fait aussi appeler ‘‘La Patrona’’ du coupé décalé à sa devancière Claire Bahi sont toujours un mystère. Mais sans jouer les devins, il serait tout à fait possible que ces hostilités soient liés au rapprochement entre ‘‘La Patrona’’ et Bamba Amy Sarah, la diva du coupé décalé. jusqu’à ce 19 octobre, plusieurs artistes ont réalisé des vidéos démos de soutien au nouveau concept de Claire Bahi, le ‘‘ qui a dit’’, à l’exception de Vitale. Pourtant, cette dernière a même fait une vidéo démo dans laquelle elle fait une démonstration du nouveau single de Bamba Amy Sarah baptisé ‘‘comment tu danses’’. La première dame du coupé décalé serait-elle en colère contre Vitale pour cette raison ? Les explications de Claire Bahi sur cette affaire pourront certainement mieux nous situer sur le nœud du problème entre elle et Vitale, si problème il y’a.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Côte d’Ivoire : Les gendarmes dispersent une manifestation de douaniers

CPI : Fatou Bensouda réclame encore Simone Gbagbo