Secrets de Femme

Comment faire plaisir à son homme au lit : 3 conseils très fiables

Donner du plaisir à son partenaire

Donner du plaisir à son mari au lit est très important pour toute femme qui souhaite garder son homme à la maison. Mais toute la question est comment s’arranger pour satisfaire notre conjoint ? Nous vous recommandons de suivre ces trois conseils.

Etre avec un homme et vouloir lui faire plaisir est le souhait de toutes les femmes. Nous les africaines en particulier, aimerions satisfaire nos hommes au lit mais c’est un peu difficile. Nous ne nous sentons pas capables de peur de nous faire du mal ou à notre partenaire. Mais par contre certaines d’entre nous vont même au-delà de leur limite. Mais comment ont-elles fait pour y arriver ? Avec nos conseils vous arriverez à rendre son conjoint heureux durant la nuit, et vous aussi. Surtout, ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas quelles sont les positions qui stimulent le point G, vous pourrez tout de même arriver à satisfaire sexuellement monsieur pendant la nuit sans problème.

1. La provocation du désir mes dames

Cette méthode consiste à faire sortir votre conjoint de sa coquille tout en faisant monter le désir et la passion qu’il a pour vous. Mes dames, vous devez vous montrer en spectacle à vos conjoints car ils aiment nous voir nue en pleine action. Même si vous avez peur qu’il sache vos défauts, faites un grand effort en vous appliquant. Un conseil mes dames, il n’y a pas de plus sexy pour un homme de voir sa femme sure d’elle et de son corps. Dans la pratique vous devez varier c’est-à-dire vous pouvez surprendre votre époux, aller au-delà de vos imaginations et aussi le changement du lieu. Vous pouvez montrer à votre époux qu’il n’est pas le seul à prendre du plaisir pendant votre intimité. Pendant votre intimité, ce qui compte le plus pour votre conjoint, c’est votre comportement car cela lui démontre à quel point vous êtes satisfaites. Et aussi, quand votre plaisir monte, il faut que vous le fassiez ressentir en optant pour des positions de côtés (comme la cuillère) ou du dos et il aura le regard sur vos reins ou hanches.

2. N’essayez pas d’appliquer la perfection mes dames

Pendant votre intimité, éviter la perfection c’est-à-dire en essayant de lui montrer vos techniques passionnelles, il ne découvre pas vraiment dans vos sensations. Pour qu’il ait une bonne impression au lit, il faut que vous ressentiez un équilibre entre vous. Ne misez pas sur les choses qui n’ont pas d’importance car votre homme ne pourra pas prendre du plaisir avec vous. Ne cherchez pas à être parfaite mais plutôt à l’écoute de votre plaisir et celui de votre conjoint. N’oubliez pas mes dames de vous libérer l’esprit de sorte à être naturelle et jouissez de votre moment avec votre époux.

3. Surprenez votre conjoint en misant sur votre apparence

Pour surprendre votre époux au lit c’est tout simple, il suffit de savoir penser, c’est-à-dire il ne s’agit pas de technique passionnelle mais ce qui est primordial c’est ce que vous allez ressentir. Sans oublier le fait que vous allez vous organiser pour la décoration et mettant l’accent sur tout ce qui pourrait plaire à votre époux. Concernant votre apparence c’est à vous d’en juger. Vous pouvez tout à faire mettre l’accent sur votre lingerie, votre maquillage et votre style vestimentaire. Comme nous le faisons si bien, vous devez vous arranger à lui frapper à l’œil dès son retour du travail.

Droit d’auteur: http://fr.123rf.com/profile_beautyblowflow

1,321 total views, 18 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut