Dj Arafat donne 1 million de FCFA pour sauver Abobolais de la mort

DJ Arafat, au-delà de toutes les apparences, vient de faire parler son cœur en offrant la somme d’1 million de FCFA à la famille de son confrère Abobolais hospitalisé depuis plus de deux mois. Suite à un accident de la circulation, le chorégraphe ivoirien vacille entre la vie et la mort depuis la terrible nuit du 12 octobre 2016.

DJ Arafat fait parler de lui de la plus belle des manières en étant l’un des premiers chanteurs ivoiriens à se manifester pour sauver de la mort l’un de ses confrères plongé dans le coma depuis plus de 2 mois : « Force à toi mon frère Abobolais, pour 2 millions 500 milles francs Cfa tu ne peux pas nous quitter ! Donc avis à tous les artistes de Côte d’Ivoire notre frère a vraiment besoin de nous et nous allons l’aider. Donc pour ma participation je donnerai dès demain la somme de 1 million de francs CFA », a annoncé le patron de la Yorogang sur sa page Facebook dans la nuit du lundi 26 décembre 2016. L’accident d’Abobolais, considéré comme l’un des meilleurs chorégraphes ivoiriens avait jeté l’effroi sur la grande famille DJ. Fort heureusement, l’artiste a survécu au terrible accident de route survenu dans la nuit du mardi au mercredi 12 octobre dernier dans la commune de Yopougon. Mais il n’était pas pour autant tiré d’affaires car depuis le drame, le chorégraphe ivoirien s’est retrouvé interné au CHU de Yopougon, luttant entre la vie et la mort. Mais les soins coûtent extrêmement chers, raison pour laquelle la famille du DJ blessé a lancé un SOS en novembre dernier, un cri de cœur resté sans réponse jusqu’à ce qu’Arafat se manifeste en offrant la somme d’1 millions de Francs Cfa, en guise de solidarité au chorégraphe ivoirien.



DJ Arafat applaudi par ses fans pour son geste à l’endroit d’Abobolais

Quelques minutes après l’annonce de la promesse d’un million de FCFA pour les soins du chorégraphe ivoirien, une pluie de remerciements ont été adressés à Arafat considéré comme le DJ le plus riche de Côte d’Ivoire: « Sois béni le Zeus, il fallait que tu lances le coup d’envoi avant… longue vie au Zeus » ; « Merci d’avance mon yorogang pour le soutien. Que Dieu te le rende au centuple » ; « Tu fais parler ton cœur quand il le faut. Tu es un grand homme, merci Yoro ». En dépit de tous ces remerciements, l’Influenmento n’a pas échappé à quelques critiques déplaisantes : « Léo petit là donne 1.500.000f et toi tu te dis le chef du coupé décalé tu donnes 1.000.000frs, pouff avec tout ton argent c’est 2.500.000frs tu peux pas donner », telle a été la réaction d’un internaute suite au post d’Ave Cesar sur sa page Facebook. Au-delà de toutes ces réactions, il faut plutôt voir l’humanisme du DJ ivoirien qui a aussi appelé les autres artistes à ivoiriens à se mobiliser pour sauver de la mort Abobolais. Malgré son attitude quelque peu provocatrice à l’endroit des autres chanteurs, notamment au sein de la grande famille du coupé décalé, le Yoro est apparemment quelqu’un qui a la main sur le cœur, en tout cas il vient de le prouver par ce don d’un million de Francs Cfa.

9,410 total views, 20 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !