in

Meeting de Macron : liste des dates et lieux de sa campagne séduction

Macron accrédité de 25,5% des intentions de vote, tourne dans la France entière pour présenter son programme présidentiel.

La multiplication des dates de ses meeting sur toute la France, lui permettra de proposer son projet dans chaque région.

A quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle en France, après avoir présenté son programme, le candidat d’En Marche, Emmanuel Macron n’a pas fini de séduire ses partisans. Il est question de multiplier, les meeting, interview et autres exercices aux quels doivent se plier les candidats à la présidentielle. L’ex-Ministre de l’économie de François Hollande, va devoir faire plus pour gagner l’Elysée. C’est la raison pour laquelle, il serait intéressant de se pencher sur cet autre aspect de la campagne qui pourrait jouer ou non en sa faveur.

Les rencontres du candidat Macron

Le constat est effectif puisque, Emmanuel Macron ne s’arrête pas, depuis qu’il a présenté son projet-présidentiel, il faut faire vite et il l’a bien compris. Bien qu’il ne reste que quelques jours, redoubler d’efforts pour les Français est peut être devenu la seconde flèche à l’arc du candidat d’En Marche. La campagne de séduction se poursuit dès Jeudi 9 Mars à Talence, en Gironde pour un meeting, l’annonce a été faite dès ce Lundi. Vendredi il poursuit ses rencontres en fin de matinée à Bordeaux, dans le cadre des Olympiades des Métiers, pour l’heure, le Candidat d’En Marche, poursuit sa campagne sûrement, même si les nouvelles parviennent au compte-goutte, il est sûr que Emmanuel Macron assure avec capacité sa présence auprès des Français en leur ouvrant la porte aux élections législatives pour qu’ils se présentent avec pour unique condition, qui est le soutien au mouvement ‘’En Marche’’, il prévoit 577 candidats pour les futures élections législatives. Le dernier meeting de du candidat Macron aura lieu le vendredi 21 avril à Amiens sa ville de naissance.

Après le programme c’est quoi la suite?

L’élection présidentielle qui approche à grands pas est aussi attendue par plusieurs pays quand on sait qu’il y a une panoplie de candidats avec chacun son lot de bonnes ou mauvaises nouvelles dans le déroulement de sa campagne. Emmanuel Macron, n’a pas encore fait les frais contrairement à ses adversaires François Fillon et Marine Le Pen, cette dernière qui est selon les récents sondages donnée favori au second tour. Pour la suite, le 20 Mars prochain, la liste officielle des candidats sera connue, et ils doivent chacun décrocher 500 parrainages jusqu’au 17 Mars. Puis viendra le temps des débats organisés par la première chaine de télévision Française TF1, ensuite l’ouverture officielle de la campagne qui se fera le 10 Avril, avant le premier tour le 23 Avril prochain. C’est la raison de la campagne de séduction qu’effectue le candidat Emmanuel Macron en ce moment.

Une histoire-Un projet présidentiel ?

Il l’a voulu, il l’a fait, lorsqu’il a présenté sa démission en Aout 2016, à François Hollande, Emmanuel Macron a décidé de faire la différence et pour cela, il a choisi de se présenter à l’élection présidentielle de la France, pour apporter la modernité, ses idées pour redonner la parole et aussi le pouvoir aux Français. C’est ce qu’il a développé dans son programme au sujet des retraites le 2 Mars. Avec le concours de ces soutiens, c’est un candidat qui semble t-il a préparé sa sortie. L’idée il l’a peut être nourrie, en tout cas on pourrait le croire, bien avant même que François Hollande ne lui fasse appelle dans son gouvernement.
Inspecteur des finances, ancien banquier d’affaires, Emmanuel Macron 39 ans, a conseillé pendant deux ans François Hollande à l’Elysée avant de devenir en 2014 son ministre de l’Economie.

    • Liste avant le premier tour des derniers meeting de Emmanuel Macron : (Mise à jour le 26/04/17)
    • 19 avril 2017, le meeting se tient à Nantes à partir de 17h30, au Zénith
    • 21 avril 2017, le meeting se tient à Rouen à partir de 12h, sur la place Barthélémy de Rouen.
    • 21 avril 2017, vendredi 21 avril à Arras à partir de 17h30 à l’Artois Expo
    • 26 avril, mercredi, Emmanuel Macron en meeting à Arras
    • Meeting régional – Fougères le 29 avril
    • Réunion Publique – Marseille le 29 Avril 2017
    • Réunion Publique – Montpellier le 27 Avril 2017
    • Emmanuel Macron sera à Albi pour son dernier meeting de campagne le jeudi 4 mai 2017
    • Pour plus d’info https://en-marche.fr/articles/meetings

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

nouveau traitement vih

VIH : un nouveau traitement pour vaincre le Sida

Une nouvelle peau pour DJ Rodrigue