in

Didier Zokora le footballeur ivoirien serait-il maudit ?

La Vie sentimentale de Zokora Didier du footballeur serait-il condamné au célibat?

Décidément l’on serait tenté de dire que l’international ivoirien Didier Zokora dit Maestro n’est pas fait pour vivre une vie de couple tant ses aventures amoureuses se succèdent et se ressemblent. L’homme change presque de femme comme il change de chemise, pas qu’il soit un dom juan, mais la chance ne serait pas dans son camp. A moins que l’homme lui-même soit problématique. En tout cas sa dernière idylle avec la belle congolaise Ginakas aurait pris fin en queue de poisson comme toutes les autres fois.
Didier Zokora le footballeur ivoirien serait-il maudit ? L’on est tenté de le croire au vu de ses fortunes amoureuses toutes sanctionnées d’une rupture. Et pourtant l’ex académicien a beaucoup cherché l’élue de son cœur. Qu’est ce qui s’est passé au juste entre lui et Miss Ginakas ?

Une nouvelle rupture qui rappelle tant d’autres

Après Mariam Diallo la mère de ses deux premiers enfants et Sery Dorcas la Miss Côte d’ivoire 2005 et mère de sa fille Diaz, c’est autour de la congolaise Ginakas de s’en aller de la vie de notre Eléphant. Tout d’abord Didier Zokora, alors au faîte de sa gloire avec les Académiciens de de l’Asec d’Abidjan, avait marié en 2001 en Belgique Mariam Diallo. Avec celle-ci il aura vécu environ 10 ans d’amour et de bonheur avant de se brouiller en 2012 juste après la crise post-électorale qui est survenue dans le pays. Ensuite Zokora Didier rencontre Sery Dorcas Miss Côte d’ivoire 2005 avec qui il connait une histoire d’amour fulgurante au point de lui passer la bague au doigt. Mais en 2015, soit deux ans après leur mariage, le couple se sépare sur fond d’infidélité de Miss Sery Dorcas avec un ministre, c’est la rumeur qui le dit. En 2016, notre footballeur rencontre une congolaise du nom de Ginakas et cette fois ci on se dit que c’est la bonne car les deux tourtereaux donnent l’impression d’avoir enfin trouvé, chacun, son âme sœur. Mais pataras et bis repetita.

Miss Ginakas semble avoir consommé et digéré bien vite le divorce

Les faits sont bien là, Zokora Didier et la belle congolaise Ginakas ne sont plus ensemble. La nouvelle s’est répandue partout sur internet, dans les medias et dans les salons d’Abidjan comme une trainée de poudre. Pour tourner rapidement la page, Ginakas aurait déjà supprimé, sur son Instagram, toutes les photos de son ex mais également celles où on l’a voit avec ce dernier. Mieux encore a vite fait de remplacer son identifiant Miss Ginas Zokora par Queen G. C’est bien évident que la vie de couple n’est pas la vocation de l’ex Eléphant. Aurait-il des difficultés sérieuses avec les femmes ? Nul ne pourrait y répondre ; peut-être avec le temps on le saura et on saura aussi les raisons de son dernier divorce.

Les internautes pensent que le footballeur a été maudit

Face à ce nouveau divorce de Zokora Didier alias Maestro, les internautes réagissent diversement mais la plus part accable l’ex joueur de Lokeren en Belgique. Une internaute s’écrie : « Zokora n’a encore rien compris. On ne marie pas femme à cause du physique ». Un autre va plus loin : « Demande pardon à Mariam (Mariam Diallo), elle a dû te maudire ». Un dernier commentaire encore plus alarmant : « Didier Zokora, il a l’esprit de célibat, toutes ses femmes le quittent ».
Avec les réalités locales, l’on ne peut qu’être songeur fasse à cette cascade de divorce. Malédiction ou esprit de célibat ? Peut être quelqu’un pourrait nous l’explique

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Agromafia : savez-vous d’où provient le concentré de tomate que vous mangez ?

Attentats sur les Champs Elysées : un homme prend pour cible un fourgon de gendarmerie