in

Dj Arafat-Emma Lohoues-Sarah Davilla-Debordeau-Molare : cercle vicieux ou triangles amoureux ?

Nouvelles révélations, peut-être que l’on a enfin abattu le fromager qui cachait la forêt, mais c’est quoi cette histoire ?

En effet une folle rumeur ou plutôt un scoop est en train de tout dévoiler sur la nature des relations jusqu’ici restées floues et surtout sur la cause de l’animosité entre Dj Arafat et Debordeau Leekunfa. Quand les sages disent qu’une femme peut mettre fin à une amitié entre des frères cela se vérifie, à priori, dans ce cercle amoureux que l’on vient de découvrir.

Loin de toute misogynie, la récente révélation sur la cause des clashs entre les deux artistes voire trois artistes phares du coup décalé, si elle est vérifiée, viendrait jeter l’opprobre sur la gente féminine ou à tout le moins Emma Lohoues et Sarah Davilla. Les deux femmes seraient au cœur de la relation tendue entre les Dj cités plus hauts. Voyons de plus près de quoi il s’agit.

Debordeau Leekunfa et Sarah Davilla, une idylle de longue date

La relation amoureuse entre l’auteur de « American Soldier » et Sarah Davilla daterait d’il y a dix ans c’est-à-dire du tout début de sa carrière quand son duo avec Arafat faisait fureur en Côte d’ivoire. Les deux tourtereaux ont vécu plusieurs années de vie de couple à Cocody Angré et leur relation avait été tellement intense que Debordeau a voulu épouser sa belle, mais ses parents s’y étaient opposés pour la raison que leur belle-fille mènerait une vie trop provocatrice, bien entendu sexuellement. Debordeau aurait donc doté la jeune femme sans l’assentiment de sa famille qu’il croit contre son bonheur.

Arafat Dj et Emma Lohoues, pour le meilleur et pour le pire

L’histoire d’amour entre Yôrôbô et la belle Emma Lolo n’aura duré que quelques mois en 2014, mais de l’avis de l’artiste lui-même c’est la femme qui l’aura le plus marqué dans sa vie. Le sachant grand dom juan, Emma Lohoues la sexy girl des réseaux devait vraiment le mettre sens dessus dessous. Cette année, à l’occasion de leur voyage au Maroc en mai passé, la flamme a semblé s’être ravivé sans pour autant que l’un des partenaires l’avoue publiquement. Quoiqu’il en soit l’idylle entre Arafat et Emma Lohoues se fait en dents de scie comme la plus part des relations entre stars.

Arafat Dj et Sarah Davilla une amitié d’enfance mise en doute

Sarah Davilla aura beau affirmé qu’elle connait Dj Arafat depuis l’enfance, et que leur amitié date de longtemps, personne n’y croit vraiment. Il se dit dans le milieu qu’Arafat et Sarh Davilla s’échangeaient régulièrement des SMS et que celle-ci, aurait couru, un soir, après le deux fois Koraman pour s’excuser auprès de lui et ce devant Debordeau. Le flou de leur relation fait penser qu’Arafat « tape dans le dos » de Maîtré Maîtré.

Molare Dj entretient des liens ambigus avec les deux femmes

Récemment Molare Dj a invité Sarah Davilla à les rejoindre au Maroc dans leur cadre de leur « fête à l’ivoirienne » initié par Emma Lohoues. Cette invitation faite sans l’avis de Debordeau sonne comme un pied de nez à celui-ci. Et quand Sarah Davilla s’en va sans rendre des comptes à ce dernier l’on est en droit de se demander ce que le Molare fait avec elle. Quant à Emma Lohoues il y a la même ambiguïté. Le fondateur du coupé décalé apparait tantôt comme un bon « vieux père » de celle-ci tantôt comme un ami fidèle. Mais personne n’est dupe. Dans ce milieu aucune amitié entre femme et homme n’est innocente.
L’on a raisonnablement une sérieuse piste sur l’origine des dissensions entre les artistes Debordeau, Arafat et Molare. Ainsi il se dessinerait plusieurs triangles amoureux entre les cinq people.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Règlements de compte au FN : le père Le Pen et la fille Marine à nouveau sur le ring

Baywatch Alerte à Malibu : il faut sauver à tout prix la baie