Accueil ACTUALITÉ DJ Arafat à la conquête du disque d’or

DJ Arafat à la conquête du disque d’or

DJ Arafat à la conquête du disque d’or

Dj Arafat compte déjà plus d’une dizaine de prix à son actif mais n’entend pas s’arrêter à ce fulgurant succès. L’artiste coupé décalé envisage une nouvelle fois de marquer la différence avec ses concurrents en devenant le premier faiseur de coupé décalé à décrocher un disque d’or dans sa carrière musicale.

Dj Arafat vise encore et encore plus haut, n’en déplaise à ses détracteurs qui contestent encore sa domination sur le coupé décalé. Après son nouveau triomphe aux Awards du coupé décalé, le Yoro met le cap désormais sur les certifications internationales, et quoi de plus normal qu’un disque d’or pour démarrer ce nouveau périple ? « Mannci à tous, malgré tout je reste fier et fort mais une chose est sure vous faites partie de ma force. Alors battons-nous au maximum pour que je sois le 1er artiste coupé décalé à ramener le disque d’or ! », a déclaré le DJ ivoirien à la suite de sa nouvelle victoire aux Awards du coupé décalé, une cérémonie dans laquelle il a raflé trois prix. A l’image de son nouveau slogan qui est « le futur a débuté », Dj Arafat se lance désormais à la conquête du marché international. Mais pour jouer dans la cour des grands, il faut faire ses preuves, comme par exemple décrocher un disque d’or, un objectif sur lequel se concentre désormais le Yoro. Mais pour cela, il faudrait accelérer la sortie de l’album « Ave César » que les fans attendent avec beaucoup d’impatience. Pour l’instant, ceux-ci savourent le titre « Enfant Béni » de l’opus d’Arafat, un single qui gagne du terrain aussi bien en Côte d’Ivoire comme au niveau de l’Europe où l’artiste compte de nombreux fans. La grande qui se pose aujourd’hui, c’est bien sûr de savoir si Influenmento pourra encore surprendre ses fans en décrochant un titre ce fameux disque d’or.

> Lire aussi  Tourisme Côte d’Ivoire : le Parc National de la Comoé un fleuron touristique national

Dj Arafat se fixe de nouveaux défis

Pour le détrôner du haut de son fauteuil du roi du coupé décalé, les concurrents du Yoro auront fort à faire. A ce jour DJ Arafat compte plus de 100 singles à son actif, des tubes qui comprennent bien sûr de nombreuses collaborations avec des artistes internationaux, majoritairement les stars de la musique nigériane. Mais le Yoro n’entend pas se limiter à ce succès au niveau national, son nouvel objectif désormais c’est de jouer dans la cour des grands. Pour cette raison l’artiste se fixe pour mission de marcher dans les traces de son producteur Maître Gims en décrochant d’abord le tout premier disque d’or de sa carrière musicale. Pour cela, Arafat devra d’abord mettre sur le marché son tout premier album baptisé « Ave Cesar ». Mais pour l’instant, aucune date n’a été annoncée pour la sortie de l’album. Mais en plus de la sortie de son album, il faudrait réussir aussi à écouler sur le marché de la discographie française 50.000 exemplaires de cet opus. Avec Maître Gims comme producteur, le Yoro a toutes les chances d’accrocher un disque d’or à son lourd palmarès. Qu’on le veuille ou non « le futur a débuté » pour Influenmento.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.