Accueil ACTUALITÉ Debordo bousille son trophée des Awards du coupé décalé

Debordo bousille son trophée des Awards du coupé décalé

Debordo Leekunfa fait actuellement la une de l’actualité coupé décalé depuis mardi soir, depuis la mise en ligne d’une vidéo dans laquelle on le voit fracasser en direct son trophée obtenu aux Awards. L’artiste justifie son acte par la grande injustice qui lui a été faite, expliquant qu’il méritait amplement le prix du meilleur artiste de l’année décerné à Arafat.

Mécontent d’avoir raté encore le prix de l’artiste de l’année aux Awards du coupé décalé, Debordo Leekunfa a, contre toute attente, fracassé son trophée gagné lors de la cérémonie. « Je vais vous montrer que je n’en ai rien à foutre de ces merdique trophées que vous m’avez donnés, parce que vous n’êtes pas crédibles », a déclaré l’artiste dans la soirée du mardi lors d’un direct sur Facebook depuis sa résidence. Selon le Dj ivoirien, le prix de l’artiste de l’année lui revenait en toute légitimité, étant donné que son nouveau concept, le Pikimin, a encore raflé la palme du meilleur concept aux Awards : « En 2016, meilleur concept, en 2017 encore meilleur concept…. Et rien de bon ». Debordo s’insurge donc contre le nouveau triomphe de DJ Arafat aux Awards du coupé décalé, désigné artiste de l’année alors qu’il n’a remporté aucun trophée dans la catégorie de l’artiste masculin de l’année, encore moins un prix dans la catégorie du meilleur concept. D’après Debordo, il s’agit donc d’un prix grassement offert à Dj Arafat. Evidemment, cette réaction de Leekunfa a fait réagir de nombreuses stars du coupé, sans oublier les nombreux commentaires des internautes ivoiriens.

> Lire aussi  Jimmy James et Thura de Tour 2 garde à nouveau réunis

DJ Arafat et Beynaud désavouent Debordo

Le geste de Debordo n’a pas du tout été apprécié par Serge Beynaud, encore moins par Arafat qui pour l’instant de se garde de tout commentaire. Néanmoins, le Yoro a partagé sur la toile un commentaire de Serge Beynaud qui rappelait à l’ordre Debordo après son acte : « Debordo Leekunfa même si tu te fou du coupé décalé respecte au moins les gens qui ont votés pour toi. Hein Tanguy? », a réagi le mannequin des arrangeurs, une réaction qui a été également partagée par Arafat sur la toile. De nombreux fans du coupé décalé se sont également insurgés contre cet acte de Leekunfa, expliquant que rien ne justifiait son attitude. Selon, eux l’artiste s’enfonce de plus en plus dans l’humiliation, une humiliation qui a commencé depuis le 1er octobre au Sotifel lors de la cérémonie de remise des prix. Même quelques fans de l’artiste ont désapprouvé ce geste interprété par certains comme un mépris à l’égard de ceux et celles qui se battent pour faire progresser la mouvance coupé décalé, en l’occurrence Le Molare. En dépit des critiques, l’artiste a promis de récidiver ce mercredi à 10H en bousillant le nouveau trophée obtenu à la seconde édition des Awards du coupé décalé.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.