in

Dj Arafat annonce son featuring avec Serge Beynaud

Les ivoiriens ont longtemps rêvé d’un featuring entre Dj Arafat et Serge Beynaud, et ce rêve pourrait bientôt se concrétiser, du moins si l’on en croit le Yoro. Dans une nouvelle vidéo postée sur la toile, Influenmento a confirmé son feat attendu avec le mannequin des arrangeurs, profitant également de l’occasion pour tendre la main à celui qui se présente aujourd’hui comme le numéro 2 du coupé décalé en Côte d’Ivoire.

A quoi ressemblera le featuring entre DJ Arafat et Serge Beynaud ? Les mélomanes ne devraient pas tarder à le savoir car le Yoro a lui-même confirmé la tenue de ce feat avec le mannequin des arrangeurs : « Beynaud, plus jamais tu ne m’entendras parler en mal de toi car tu es un frère. Et les fans ont décidé que je fasse un featuring avec toi. Et tu m’as écris, tu m’as envoyé un message qui est enregistré dans mon téléphone, tu m’as proposé qu’on fasse un feat. Beynaud je n’ai plus rien contre toi, tu es un frère, on va faire notre featuring, on va se mettre ensemble », a déclaré le Yoro. A titre de rappel, la collaboration entre les deux monstres du coupé décalé était annoncée depuis plusieurs mois, jusqu’à ce que l’atmosphère entre les deux stars se dégrade. Mais Dj Arafat semble de son résolu à tourner la page et aller de l’avant avec celui qu’il appelle désormais son ‘‘frère’’. Pour l’instant, Serge Beynaud n’a pas encore réagi à cette main tendue d’Arafat qui en plus du featuring, a aussi appelé à plus de solidarité et d’union entre les artistes coupé décalé, car poursuit le Yoro, ‘‘Ensemble on est fort, mais divisé je suis le seul fort’’.

La paix entre deux monstres du coupé décalé

« A tous les fans de Dj Arafat, arrêtez de l’appeler (Beynaud, ndlr) cuit qui coule, arrêtez de l’appeler Sergina, je ne parlerai plus en mal de Serge Beynaud », a révélé Influenmento. Mais cette preuve de bonne foi du Yoro est à prendre avec quelques pincettes car en plus d’être le numéro 1 du coupé décalé, l’artiste est aussi pour avoir manqué à quelques promesses. Il faut tout simplement espérer que cette fois le Yoro souhaite réellement enterrer la hache de guerre et faire la paix avec le mannequin des arrangeurs.

Quand Arafat félicite Beynaud

Pour peu que l’on se rappelle, la dernière fois que Dj Arafat a officiellement adressé ses félicitations à Beynaud remonte au mariage de celui-ci en décembre dernier à la mairie de Yopougon, un évènement qui s’est déroulé en sa présence. Mais les mois qui ont suivi, la bonne entente a laissé place aux clashs entre les deux artistes coupé décalé, mais cet épisode semble être désormais rangé dans la case des vieux souvenirs. D’abord parce que le Yoro a confirmé la tenue d’un featuring avec Beynaud mais aussi parce que pour la toute première fois en 2017, Influenmento a officiellement félicité son compatriote ivoirien : « Je félicite Serge Beynaud parce que c’est le seul qui représente aussi dignement le coupé décalé hors de la Côte d’Ivoire, après Arafat. ».

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Franc Cfa : une réunion secrète à Paris sur la monnaie

Violents échanges entre Debordo et Le Molare