in

Coupé décalé: Arafat, Beynaud, Debordo…voici dernières les nouveautés

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les artistes coupé décalé enchaînent les sorties pour le plus grand bonheur de leurs fans. Que ce soit Arafat, Beynaud, Debordo ou même Claire Bahi, les stars de la musique ivoirienne de nouvelle génération font vibrer leurs fans avec des singles à couper le souffle.

Depuis le mois de septembre, on assiste à une pluie de nouveautés dans le milieu du coupé décalé. Les Dj ivoiriens qui rêvent de faire passer des fêtes d’années inoubliables à leurs fans se battent actuellement sur le tatami musical, chacun voulant imposer son concept. Dj Arafat, Serge Beynaud, Debordo Leekunfa et bien d’autres artistes commencent déjà à faire vibrer leurs fans avec des nouvelles sorties. Zoom sur les nouveautés du moment qui font bouger les amateurs du coupé décalé.

Zoom sur les dernières nouveautés

Dj Arafat sort le second titre de son album. Après ‘‘Enfant Béni’’, Dj Arafat vient de sortir le tout second titre du tant attendu album baptisé « Ave Cesar ». Surfant sur le succès de son tube ‘‘Enfant Béni’’, le Yorobo propose depuis jeudi soir à ses fans de déguster ‘‘Fiston’’, un single que les fans peuvent retrouver sur sa chaîne YouTube. D’ici la fin d’année, il est certain que l’artiste de l’année lancera encore de nouvelles bombes.

Serge Beynaud et le ‘‘Matta Swag’’ : après la sortie de son single ‘‘Macoumanda’’ le mois dernier, le mannequin des arrangeurs a enchaîné jeudi avec une autre nouveauté que les fans s’impatientaient de découvrir. Le single ‘‘Matta Swag’’ est actuellement la toute dernière sortie du patron de Star Factory, un tube que les fans peuvent retrouver en clip sur la chaîne Youtube de l’artiste.

• Debordo et le ‘‘Moutoualé’’ : après le succès fulgurant du Pikimin qui lui a permis de décrocher un trophée aux Awards du coupé décalé, le Maîtré-maîtré a promis à ses fans une nouvelle tuerie annoncée pour le 9 novembre. Pour l’instant, Debordo garde le secret sur sa prochaine mais l’artiste n’a tout de même pas laissé ses fans dans l’attente sans nouveauté. Le Dj ivoirien a sorti il y’a quelques jours un single baptisé ‘‘Moutoualé’’, une chanson d’hommage à Dieu dans une ambiance de coupé décalé combinée à plusieurs rythmes musicaux ivoiriens.

• Kedjevara feat Arafat : le patron de la structure 18 Avril Prod a mis sur le marché il y’a quelques jours son tout dernier tube. Déttompez-vous, il ne s’agit guère du ‘‘Mboyo’’ mais d’une nouvelle sortie dans une collaboration avec DJ Arafat.

• Dj Mix Premier frappe fort pour cette fin d’année. revenu des Awards du coupé décalé avec deux trophées, DJ Mix Premier prépare encore du lourd comme il sait si bien le faire. Pour donner un aperçu de ce qui attend ses fans, le Dj a fait écouter à ses abonnés un petit extrait de sa nouvelle bombe, le single ‘‘épouse-moi’’. La sortie du tube est donc pour très bientôt.

• Claire Bahi de retour ! considéré comme la première dame du coupé décalé, Claire Bahi entend reconquérir sa place de meilleure artiste féminine, un prix qui a été décerné à la chanteuse Vital aux Awards. Pour marquer son retour, la première dame a sorti un tube baptisé ‘‘qui a dit’’.

• Bamba Amy Sarah aussi de retour. Tout comme Claire Bahi, Bamba Amy Sarah signe son grand retour sur la scène du coupé décalé après une longue absence due en partie à sa grossesse. L’heureuse maman a accouché d’une adorable fille le 30 septembre dernier : « comment tu danses ». Ce tout nouveau single est officiellement sorti le 6 octobre. Les fans sont actuellement en attente du clip officiel de ce nouveau bijou de la diva du coupé décalé.

1 Point ou Zéro ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Côte d’Ivoire: 21 mouvements pro-Soro exigent la libération de Soul to Soul

Sidiki Diabaté décroche un disque d’or et de platine