Accueil ACTUALITÉ Dj Arafat lance ‘‘RFAT’’, sa nouvelle marque de vêtements

Dj Arafat lance ‘‘RFAT’’, sa nouvelle marque de vêtements

En plus d’être le numéro du coupé décalé, Dj Arafat a aussi le sens des affaires. Actuellement en France dans le cadre d’une tournée internationale, Le Yoro a dévoilé ce mercredi le nom de sa nouvelle collection, la marque « RFAT ».

Dj Arafat a bien raison de dire que le futur a débuté, même si certains ses détracteurs pensent toujours le contraire. Tout comme son idole Booba propriétaire de la marque Oklm, le patron de la Yorogang a lui aussi décidé de lancer sa nouvelle marque. L’artiste a annoncé la bonne nouvelle ce mercredi depuis la France où il séjourne dans le cadre de sa tournée internationale : « Je vous annonce en même temps une très bonne nouvelle, je viens de signer un gros contrat. On va officialiser la signature dès la semaine prochaine avec une conférence de presse à l’appui pour tous les fans. Désormais la nouvelle marque de vêtements Dj Arafat s’appelle RFAT… Vous aurez ma marque de chaussure RFAT, vous aurez mes vêtements RFAT, vous aurez aussi mes lunettes », a fait savoir Arafat ce mercredi 25 octobre. Cette nouvelle plus que réjouissante démontre encore que le Yoro a aussi le flair pour les bonnes affaires, en plus d’être au sommet du coupé décalé depuis des années. Sans autre forme de procès, le Yoro a donc décidé de jouer désormais dans la cour des grands en sortant une nouvelle collection de vêtements baptisée « RFAT », tout comme son idole Booba qui détient la marque OKLM et son producteur Maître Gims propriétaire de la marque « Vortex ». Pour l’instant, les échantillons de la nouvelle collection lancée par le Yoro n’ont pas encore été présentés au public. La présentation devrait logiquement se faire la semaine prochaine, durant l’officialisation de son nouveau contrat.

> Lire aussi  Cent-vingt millions d’euros de l’UE pour l’Egypte

Où se procurer le RFAT de Dj Arafat ?

Pour l’instant, les fans d’Abidjan devront s’armer de patience avant de s’offrir la nouvelle collection présentée par leur idole. D’après le Yoro, la marque « RFAT » sera disponible en exclusivité le décembre prochain lors du concert qu’il donnera au Bataclan de Paris : « les vêtements, casquettes et tee-shirt seront en vente ce 2 décembre du côté du Bataclan, vous aurez un stand RFAT », a poursuivi Arafat. Vous l’aurez compris, les premiers fans de l’artiste qui auront le privilège de se procurer cette marque seront donc ceux de la France qui assisteront au concert du Bataclan environ 5 semaines.
« Après le concert du 2 décembre, pour ceux qui sont dans d’autres pays et qui s’en procurer (tee-shirt, casquette, chaussures), se sera vendu en ligne. Quel que soit le pays où tu seras, même si tu es aux USA tu pourras être livré. Il suffit de cliquer sur le lien et automatiquement Amazon se charge de vous livrer à domicile. Tous ceux qui vont acheter tee-shirt RAFT à la sortie, si ce n’est pas Amazon qui vous livre, ou si vous ne l’avez pas acheté sur le site internet de la marque, cela signifie que c’est de la copie », a précisé Arafat. Et « pour le 1er janvier, les tee-shirts RFAT vont quitter l’Europe spécialement pour Abidjan. Donc tous les fans qui viendront au concert ce 1er janvier à l’Ivoire Golf Club avec M Group Production, les tee-shirts seront en vente à Cap-Sud Cap-Nord, Sococé 2 Plateaux. ».

> Lire aussi  Classement des footballeurs ivoiriens les mieux payés en 2017

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.