in

J'ADORE

Que devient Vincent Mc Doom ?

Vincent Mc Doom

Vincent mc Doom fait partie de ses stars de la télévision dont on entend rarement parler aujourd’hui. Pourtant, l’ancienne vedette de l’émission « La Ferme Célébrités » diffusée il y’a 13 ans de cela sur TF1 a une actualité bien chargée, même si elle reste moins médiatisée contrairement à quelques années en arrière.

Que devient Vincent mc Doom, star des télés réalité et mannequin français ? Egalement animateur et styliste, cette star française originaire de Sainte-Lucie est loin d’être sur la touche, même si on la voit rarement aux grands évènements artistiques ou de mode. Pour lever le voile du mystère sur son actualité, Vincent mc Doom sera l’invité de l’émission Esprit de Femme diffusée par Cotedivoire.News et Obotanews. Le mannequin français qui a défilé pour les plus grandes marques de vêtements dévoilera une partie de son actualité au cours de cette émission animée par Marietta. Vincent mc Doom, c’est bien plus qu’un nom, c’est une histoire de plusieurs années d’aventures diverses couronnées de succès. Aujourd’hui âgé de 52 ans compte aujourd’hui plus de 10 émissions de télé réalité à son actif, aussi bien comme participant ou comme animateur. Durant sa belle carrière, le mannequin français a également fait quelques apparitions dans l’univers du cinéma en jouant dans « Paris selon Moussa » de Cheick Doukouré sorti en 2003 puis « Kickback » de Franck Phelizon sorti sur les écrans il y’a de cela deux ans. Que devient la célébrité française aujourd’hui après de nombreuses années passées dans l’ombre des médias ? Rendez-vous ce mercredi 8 novembre dans « Esprit de femme », une émission animée par Marietta à suivre que vous pourrez suivre en direct depuis la page Facebook de Cotedivoire.News et Obotanews.

Retour sur le parcours exceptionnel de Vincent mc Doom

Né le 27 octobre 1965 à Sainte-Lucie, Vincent mc Doom est issu d’une famille composée de 16 enfants. La célébrité française fera des études de mode aux Etats-Unis avant d’effectuer plusieurs stages auprès de grandes marques comme Paco Rabanne ou Guy Laroche. C’est en 2004 que le célèbre mannequin français fera son apparition sur le petit écran en participant à l’émission de télé réalité « La Ferme Célébrités », une émission qui était diffusée sur TF1. Vincent mc Doom enchaînera les participations dans les émissions de télé réalité comme « La Folle Route vers Saint-Tropez », « Vincent McDoom à la conquête d’Hollywood » ou encore « Zone Paranormale » produite par RMC. Le mannequin français a aussi animé des émissions de télé réalité comme « Myriam et les Garçons » en 2008, « Brit Awards 2011 » en 2011 et aussi « A Model Life : les coulisses de la mode » en 2013. Le natif de Sainte-Lucie compte également quelques apparitions dans l’émission Fort Boyard. La belle carrière de Vincent mc Doom ne pourrait être résumée en quelques lignes, encore moins les projets futurs de la star française. Pour tout savoir de son actualité, rendez-vous mercredi dans « Esprit de femme » sur Cotedivoire.News et Obotanews.

1 Point ou Zéro ?

5 points
Upvote Downvote

Total votes: 5

Upvotes: 5

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Mondial Afrique : Tous les résultats et les classements de la troisième journée des éliminatoires

Dj Arafat et Debordo : pourquoi se sont-ils séparés ?