in

Fête de Noël : dix cadeaux de Noël qui plairont forcement à vos enfants

Pour les 10 cadeaux les plus vendus à Noël, les fêtes de fin d’année 2017 s’annoncent à grands pas. Les tout-petits s’impatientent déjà de profiter de jour de Noël.

Patinette fille rose top cadeaux

Ce jour inoubliable où les parents ou Père Noël leur apportent leurs cadeaux flambants neufs. Chacun fait ses prières afin de recevoir le cadeau idéal, le cadeau qu’il veut.
Voici ici listés dix cadeaux de Noël qui plairont forcement aux enfants cette année. Ces jouets partent des poupées traditionnelles aux gadgets High-Tech en passant par les jeux instructifs. C’est l’occasion d’être au parfum des nouveautés sur le marché des jouets. Voici une sélection de cadeaux qui pourront intéresser vos enfants.

Le set Police

Ce jeu est idéal pour tous les enfants qui rêvent de jouer les héros et particulièrement les policiers. La Set Police comprend trois véhicules d’intervention rapide à savoir la voiture, la moto et l’hélicoptère. Disposant de son et de lumière, la Set Police est livrée avec accessoires (barrages et quilles). Il coûte 21.100 Francs CFA (32 euro) dans vos magasins de jouets.

Une caisse enregistreuse interactive

La caisse enregistreuse interactive conviendra aux enfants qui adorent apprendre tout en jouant. En effet, il permet de jouer au marchand en apprenant à compter et à calculer tout en s’amusant. Il est livré avec calculette, produits de marché, billets et pièces. Il vous coûtera 12.500 Francs CFA.

La patinette fille

Cette patinette va plaire aux fillettes qui adorent les roulettes. Elle est munie d’un guidon avec des poignées flexibles et de trois roues. Cette patinette de couleur rose et blanc a un prix de 18.300 Francs CFA.

Nintendo Swicth

Le célèbre jeu retient encore l’année cette année. Il est assurément l’un des jeux de Noël les plus demandés par les enfants. Le prix de ce pack peut, en revanche, atteindre les 200.000 Franc CFA (305 euro).

Play Mobile

Play Mobile l’En avant les histoires, peut être un jeu très intéressant pour vos enfants. C’est un jeu très diversifié car il offre des packs pour jouer au policier, au sapeur-pompier et même aux vacanciers. Vous pouvez en obtenir à prix très bas jusqu’à 15.000 Franc CFA.

Barbie FBR34-Dream Camper-Camping Car

Les poupées Barbies sont toujours au rendez-vous pour les fillettes. Le Barbie Camp Car contient tout un accessoire pour jouer à la princesse. Ce Dream Camper peut couter jusqu’à 50.000 Francs CFA. Mais d’autres Barbies coutent moins comme la presse Tresses Magiques (10.000 Francs environ).

Lego Star Wars

Le jeu Lego Star Wars fera rêver tout enfant, particulièrement ceux qui sont des fans de la série. Il y en a de plusieurs types comme le Transformers. On peut obtenir celui-ci à moins de 20.000 Francs CFA avec cette période de rabais.

Paw Patrol-Camion Pat’ Patrouilleur

Voici un cadeau qui dira certainement beaucoup de choses aux tout-petits. Il rappelle en effet le fameux dessin animé la Pat’ Patrouille. Vous y trouvez les accessoires des héros de la BD. Il y a les figurines, le bateau sous-marin, les sons et lumières à 52.000 Francs CFA ( 79 euro).

Cicciobello Bobo poupée à fonction

Ce Cicciobello vous coutera un peu plus de 30.000 Francs (45 euro) dans les rayons des grandes surfaces. Il est constitué d’une poupée, d’un stéthoscope et d’autres outils médicaux. Les tout-petits pourront jouer le médecin.

Nenuco poupon dort avec moi

Enfin nous terminons avec ce Nenuco poupon. Ce poupon est là pour recevoir toute l’attention du monde. Biberon, veilleuse, musique, berceau sont mis à la disposition de l’enfant pour prendre soin de son Nenuco. Vous pouvez le lui offrir avec un peu plus de 21.000 Francs CFA soit 32 euro.

1 Point ou Zéro ?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Election présidentielle 2020 Côte d’Ivoire: Ouattara n’exclut pas une candidature

Noël en Côte d’Ivoire : dix plats les plus consommés à Noël