in

L’iranienne Sahar Tabar subit 50 opérations chirurgicales pour devenir Angelina Jolie

Une fan de la star amércaine Angelina Jolie a subi plus de 50 opérations chirurgicales dans le seul but de ressembler à son idole. Mais les résultats de cette transformation incroyable de cette jeune iranienne connue sous le nom de Sahar Tabar, défraient la chronique sur les réseaux sociaux.

Jusqu’où iront les fans d’Angélina Jolie pour lui témoigner leur admiration ? Seule certitude, Sahar Tabar, jeune fan iranienne de la star américaine, s’est donnée tous les moyens pour pouvoir ressembler à son idole. Agée de 19 ans, cette jeune iranienne a effectué plus de 50 opérations chirurgicales dans le seul but d’être le sosie parfait de l’actrice américaine de 42 ans. Mais au lieu d’être le sosie parfait de la célébrité américaine, la transformation de Sahar Tabar lui a donné plutôt l’allure d’une ‘‘zombie’’ d’après certains internautes. Suivie aujourd’hui par 310.000 abonnés sur son compte Instagram, la fan iranienne de l’actrice américaine poste régulièrement les résultats des opérations chirurgicales effectuées pour ressembler à son idole. Aussi, dans le but de pouvoir parvenir à une transformation parfaite, Sahar Tabar a perdu durant sa phase de métamorphose 40 kilos. Mais le résultat final laisse vraiment à désirer car après plus de 50 chirurgies effectuées, cette jeune iranienne passe beaucoup plus pour l’un des personnages de Tim Burton dans son film d’animation « Les Noce funèbres » qu’une sosie d’Angelina Jolie. En dépit des critiques, Sahar Tabar semble déterminée à poursuivre sa transformation pour atteindre son but, à avoir ressemblé à l’actrice réalisatrice américaine de 42 ans. Elle poste régulièrement ses photos d’elle sur son compte Instagram, des photos qui suscitent des réactions partagées entre encouragement et mépris. Pour ressembler à la vedette américaine d’Hollywood, Sahar Tabar a certainement dépensé une fortune pour subir ces 50 opérations chirurgicales, mais combien ? Pour l’instant, aucune information ne circule sur la somme colossale dépensée par la jeune iranienne pour ressembler à Angelina Jolie, encore moins comment a-t-elle pu obtenir de l’argent pour financer cette nombreuses transformations au résultat ‘‘effrayant’’ pour certains.

Les stars et leurs sosies, une histoire qui n’est pas prête de s’arrêter

Etre aujourd’hui une célébrité mondiale, c’est aussi avoir de nombreux sosies aux quatre coins de la planète. A l’instar de Sahar Tabar qui a subi 50 chirurgies pour ressembler à Angelina Jolie, de nombreux fans se donnent tous les moyens d’être le sosie de leur idole. De Kim Kardashian à Beyonce, en passant par Maria Carey ou Jennifer Lopez, il n’est pas rare de voir des jeunes filles subir de nombreuses opérations pour ressembler comme deux gouttes d’eau à leurs célébrités préférées. Pour l’amour de leurs idoles, des fans sont prêtes à briser tous les tabous, comme cette jeune iranienne de 22 ans qui a subi 50 opérations chirurgicales pour être la ‘‘Angelina Jolie de l’Iran’’. Comme on le dit si souvent, l’amour d’une fan pour sa célébrité est un lien que rien ne peut briser, et Sahar Tabar nous le démontre clairement malgré les injures qu’elle subit régulièrement sur son compte Instagram. Si cette pratique est courante dans les pays développés, on ne peut en dire autant en Afrique où le développement de la chirurgie esthétique n’a pas encore atteint son paroxysme.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Esclavage en Libye: Macron pour une intervention militaire en Libye?

Résultats tirage au sort coupe du monde 2018: quels adversaires pour l’Afrique?