in

Mort de Johnny Hallyday: la rumeur démentie par un proche

Les réseaux sociaux étaient en ébullition dans l’après-midi du jeudi suite à la mort de Johnny Halliday annoncée par certains médias. Mais cette rumeur sur le prétendu décès de la Rockstar française a été démentie par l’un de ses proches.

Johnny Hallyday n’est pas mort, ‘‘ il est chez lui et il se repose’’, a fait savoir Sébastien Farran, le manageur de l’artiste à l’AFP, jeudi peu de temps après les rumeurs sur le décès de la star mondiale du Rock. Agé aujourd’hui de 74 ans et atteint d’un cancer, le chanteur français avait été admis d’urgence dans la nuit du dimanche au lundi 13 novembre dernier d’après une information révélée par le magazine Voici. Si l’état de santé de la star préférée des français en musique s’était légèrement dégradé ces deux dernières semaines, son manageur a formellement démenti sa mort comme cela avait été indiqué par certains médias dans la journée du jeudi. Sébastien Farran a également appelé les uns et les autres à cesser ‘‘de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille’’. Cette rumeur de la mort de la Rockstar française a aussi été démentie ‘‘par un membre de l’entourage de l’idole des jeunes’’ qui affirme que ‘‘Johnny va bien’’, explique l’AFP. Un autre proche de la star française a indiqué au cours de la même journée à l’AFP que Johnny Hallyday ‘‘va bien, les rumeurs sont totalement fausses’’. Relayé sur les réseaux sociaux, la mort de la star française aujourd’hui âgée de 74 ans a créé une onde de choc sur la toile. Mais bien avant que la rumeur prenne de l’ampleur, des proches de l’artiste, à savoir son manageur et quelques membres de son entourage sont sortis de leur silence pour faire taire les ragots sur le décès de Johnny Hallyday.

L’état de Johnny Hallyday s’était dégradé

Si le manageur de Johnny Hallyday a affirmé que « l’artiste est chez lui, il se repose », il ne faut faire remarquer que ces dernières semaines l’état de santé de la Rockstar française avait suscité de nombreuses polémiques. C’est en mars dernier que le chanteur français de 74 ans avait relevé au grand public l’existence de son cancer du poumon. Depuis lors, la star mondiale du Rock avait était restée à Paris pour suivre un traitement. Mais il y’a deux semaines, le magazine Voici avait révélé que Johnny Hallyday avait été admis d’urgence à l’hôpital dans la nuit du dimanche au lundi 13 novembre dernier. Malgré l’alerte sur l’état de santé du chanteur français, l’un de ses proches s’est voulu rassurant sur le retour de l’artiste à sa résidence située à Marnes-la-Coquette : « Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée », avait-il confié à l’AFP. Sébastien Farran son manageur avait s’était lui aussi montré rassurant en ce qui concerne l’état de santé de l’artiste français : « Il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer », confiait-il à l’AFP.
Johnny prépare actuellement un nouvel album dont la sortie est annoncée pour très bientôt, du moins selon son manageur. La star mondiale du Rock devrait regagner la scène internationale en 2019 pour des tournées.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

deco noel a faire sois meme

Déco noël a faire soi même

Il ne pensent qu’à ça ! Aujourd’hui à 14 h