in

Tendance noël 2017 couleur

Le choix des couleurs est un détail à ne pas négliger lorsque vous commandez vos sapins, guirlandes ou autres accessoires de déco. Rouge, argenté, bordeaux… voici les couleurs qui tendances pour ce noël 2017.

tendance noel 2017 couleur

Pour une déco de noël 2017 réussie, il faut impérativement accorder une grande importance au choix des couleurs. Bien souvent, de nombreuses familles marginalisent ce détail alors qu’il fait partie intégrante de la décoration de noël. Que vous soyez fans des déco DIY ou pas très exigeants en décoration intérieur pendant les fêtes, choisir les bonnes couleurs est ce petit détail qui donne tous le sens à votre travail de décoration. Comme le veut la tradition, les couleurs tendances du moment riment avec le thème de votre déco. Si vous êtes un fan de la décoration fantastique, votre sapin ou encore la déco de votre guirlande doit rester calquée sur l’esprit futuriste. L’une des erreurs que commettent de nombreuses personnes dans le choix des couleurs arrive souvent lorsque la déco exige un mélange de plusieurs motifs. Pour éviter la débâcle, il serait plus sage de prendre conseils auprès des professionnels de la décoration, mais l’esprit de noël voudrait que vous fassiez la déco de votre maison ou de votre sapin vous-mêmes. Découvrons ensemble quelques couleurs qui seront très tendances lors de ce noël 2017, que ce soit pour le sapin où la décoration intérieure.

Couleurs tendances pour votre sapin de noël

Si vous n’êtes pas à l’organisation de votre premier noël comme bien d’autres familles, alors vous savez que les couleurs traditionnelles pour le choix du sapin sont le vert et le rouge. Cette couleur sera encore à la une des tendances pour cette fête de noël alors tenez-en compte lors de l’achat de votre sapin. Ce choix qualifié de traditionnel par certains pros de la déco vous permet de rester dans un esprit de décoration soft, surtout idéal si vous n’êtes pas de ceux qui aiment se casser la tête pour la décoration à noël.
Pour les adeptes du sapin de noël scandinave, pas de changement particulier en ce qui concerne le choix des couleurs. La tendance 2017 sera aussi marquée par le blanc ou le beige comme on a coutume de le voir, mais cette fois optez pour moins de couleurs dans votre décoration histoire de cette logique de bien faire sans trop en faire. Pour ceux qui raffolent des couleurs tendances à la mode, cette année les sapins de couleur dorée, argentée ou en cuivre feront bonne impression dans votre salon.
Si vous en avez un peu marre du rouge traditionnel et que vous souhaitez sortir des sentiers battus mais toujours rester dans l’esprit de noël, vous avez la possibilité d’opter pour des motifs ambrés ou orangés lors de votre déco intérieure. Les fans de l’environnement futuriste trouveront bien leur compte avec des couleurs comme l’argenté ou le turquoise. Si vous êtes pour une décoration bohême à noël, il est conseillé de miser sur les couleurs tropicales et couleurs qui rappellent un peu l’été.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Esclavage en Libye: une intervention militaire interafricaine pour sauver les migrants

Slobodan avale un poison et meurt