in

Mort du rappeur Fredo Santana à 27 ans

Fredo Santana, artiste rap ainsi que l’un des leaders du mouvement de drill de Chicago, est décédé à l’âge de 27 ans.

Splendeur Boyz plaisir a publié une déclaration à l’enseigne: Chaque personne à Magnificence Boyz Amusement est étonné et aussi bouleversé par le décès inattendu de Fredo.

Il n’était pas seulement un artiste de rap doué, mais les membres de la famille à tout le monde et aussi une véritable célébrité, nous sommes tous heureux avec tout ce qu’il a pu accomplir dans sa vie et il nous manquera vraiment.A présent, nous demandons la vie privée ainsi que des pétitions pour ses amis et sa famille.

TMZ rapporte que Santana est décédé vendredi soir (19 janvier) à la suite d’une saisie

Santana, née Derrick Coleman, a souffert de problèmes de santé majeurs en 2015, et a été hospitalisée pour insuffisance hépatique et rénale en octobre. Maxo Kream, artiste du rap de Houston, a été le premier à annoncer la nouvelle sur un blog Instagram, respecté par des partenaires proches comme Youthful Chop et Lil Durk.
Le nom de Santana a été scellé dans l’esprit des adeptes du rap avec sa parution plus récente du Principal Keef 2012 qui a frappé “Je n’aime pas”, où Keef a fait une référence suprême de Santana dans son savoir: “Fredo dans la coupe / C’est une vision terrifiante ” La mélodie, plus tard remixée par Kanye West, a catapulté Keef ainsi que l’équipe Splendor Boyz Amusement de Santana, les chansons de perceuse, et aussi de nouveaux modèles à Chicago rappent beaucoup plus dans les feux de la rampe nationale.

Après avoir lancé son album mixtape de lancement 2012, Santana a lancé son album de lancement attendu, Trappin Is not Dead, en 2013, qui comprenait une fonction de haut niveau de Kendrick Lamar sur le solitaire “Envious”. Il a également consisté en regards de divers autres partenaires proches de Santana composé du principal Keef, SD, et aussi Gino Marley, avec lequel il a lancé une mixtape conjointe la même année. Le cd a débuté la propre empreinte de Santana, Savage Team Records.

Santana a lancé des chansons régulièrement jusqu’à son dernier lancement de 2014, Fredo Kruger 2. Au moment de sa mort, les adeptes anticipaient le lancement d’une mixtape conjointe avec Principal Keef appelé Turbo Bandanna, le lancement que Santana a déclaré être retenu par son centre de santé restent, et aussi Strolling Tale 2, une autre tâche en solo. L’enfant de Santana, Tale, est né en juin 2014.

Hommage en vidéo par @Smith92Six0

Ghana : les jeunes Hohoe et Buem se heurtent pour une nouvelle région

Facebook éditeur fil d'actualites

Facebook donne la priorité aux éditeurs «dignes de confiance»