in

Sénégal : visite de Henri Grand-duc de Luxembourg

Le grand-duc et la mission ont été formellement invitées à l’aéroport militaire Léopold Sedar Senghor de Dakar à cause du chef d’Etat du Commonwealth du Sénégal, Macky Sall, le 21 janvier.

La présence du grand-duc s’est déroulée avec l’administrateur d’avancement Romain Schneider, l’administrateur de l’atmosphère Carole Dieschbourg, secrétaire d’Etat à la situation économique Francine Closener, aux côtés d’une importante mission économique.

En outre, les chefs d’Etat de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, le chef de l’Etat Mahammed Boun Abdallah Dionne, le chef de l’Etat des autorités régionales, Ousmane Tanor Dieng, le chef de l’Etat du autorités sociales et écologiques, Aminata Tall, ainsi que divers autres participants des autorités ainsi que l’Assemblée nationale. Après les hommages des armées et l’analyse des hymnes nationaux, le président luxembourgeois et le chef de l’Etat de la République du Sénégal ont examiné les soldats. Ce principal invité a été effectivement observé à travers un entretien d’embauche entre les deux présidents.

Le représentant de la société sénégalaise, Abdou Latif Coulibaly, a alors présenté à tous l’île de Gorée, située à 3,5 kilomètres dans le golfe de Dakar.

Venant du 15ème au 19ème siècle, c’était en fait la plus grande installation de négoce d’esclaves sur le rivage africain. Réglée en séquence par le portugais, le néerlandais, l’anglais et le français, sa propre conception est en fait définie par la comparaison entre les quartiers d’esclaves sombres ainsi que les résidences exquis des investisseurs serviteurs. Aujourd’hui, il reste à agir comme un indicateur du profit individuel et aussi comme un refuge pour se remettre ensemble.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Municipales 2018 en Côte d’Ivoire : Fabrice Sawegnon défie Bendjo au Plateau

Fin du sida en Afrique

La fin du sida en Afrique?