in

Les 10 joueurs les mieux payés en Premier League

Les joueurs les mieux payés en Premier League évoluent pour la plupart avec Manchester United ou Manchester City. Yaya Touré est le seul africain dans le top 10 des salaires en Angleterre.

Le top 10 des joueurs les mieux payés en Premier League est un classement domine à 80% par deux clubs, Manchester United et Manchester City. Ce n’est pas un hasard si les Reds devils règnent au sommet du classement des clubs les plus riches au monde. La richesse du club mancunien est visible à travers les salaires stratosphériques qu’ils offrent à leur joueur.

Manchester United domine même la tête du classement des 10 joueurs les mieux payés en Angleterre. Contrairement aux autres divisions, la Premir League rémunère les footballeurs par semaine. Le classement qui sera proposé dévoilera donc les émoluments hebdomadaires des stars du foot en Angleterre. Manchester United occupe la première place du podium mais le leader du classement n’est plus le même joueur. Considéré comme le footballeur le mieux payé en Angleterre, Paul Pogba est désormais rétrogradé à la deuxième place. L’homme qui domine le classement des joueurs les mieux payés en Premier League est le chilien Alexis Sanchez. Fraîchement arrivé d’Arsenal, l’attaquant chilien se voit déjà attribué la première place du top 10 des salaires en Angleterre. Le nouvel attaquant des Reds Devils touche un salaire de 570 000 euros par semaines, soit environ 2,28 millions d’euros par mois. La seconde place revient donc à l’international français Paul Pogba qui touche un salaire hebdomadaire de 327 000 euros.

Top 10 des salaires

• 10e Virgil Van Dijk : 203 000 euros par semaine
• 9e Eden Hazard : 225 000 euros par semaine
• 8e David De Gea: 225 000 euros par semaine
• 7e Kevin De Bryune : 225 000 euros par semaine
• 6e Yaya Touré : 248 000 euros par semaine
• 5e Zlatan Ibrahimovic : 248 000 euros par semaine
• 4e Sergio Aguero : 248 000 euros par semaine
• 3e Romelu Lukaku : 281 000 euros par semaine
• 2e Paul Pogba : 327 000 euros par semaine
• 1er Alexis Sanchez : 570 000 euros par semaine

5 joueurs de United sur le podium

Au total, Manchester United compte cinq joueurs sur le podium des dix plus gros salaires en Angleterre. Après le chilien et l’international français, le troisième joueur le mieux payé de Manchester United est l’attaquant belge Romelu Lukaku. L’ancien joueur d’Everton perçoit un salaire de 281 000 euros chaque semaine, ce qui le classe aussi en troisième position du top 10 des joueurs les mieux payés en Angleterre cette saison. Le prochain joueur de Manchester United présent dans ce top 10 est l’international suédois Zlatan Ibrahimovic. Ecarté de l’effectif depuis des mois pour des raisons de blessures, l’ancienne star du PSG a toujours la côte aussi élevée lorsqu’on parle du salaire des footballeurs. Zlatan Ibrahimovic perçoit à ce jour un salaire hebdomadaire estimé à 2480 000 euros, soit l’équivalent du salaire versé chaque semaine à l’international ivoirien Yaya Touré et aussi l’attaquant argentin Sergio Aguero. Le cinquième joueur le mieux payé de Manchester United est le portier espagnol David De Gea actuellement pisté par le Real Madrid. Le gardien de United perçoit un salaire de 225 000 euros par semaine avec les Reds Devils.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Stéphane Sessegnon quitte Montpellier et signe en Turquie

Rencontre entre Bédié et Affi : les prémices d’une alliance PDCI – FPI ?