in

Davido : après la Porsche, voici sa nouvelle folie pour Chioma

Jusqu’où ira Davido pour prouver son amour à la dulcinée Chioma ? L’artiste nigérian vient de couvrir à nouveau sa compagne d’un énième cadeau d’anniversaire.

La story love entre Davido et Chioma ne connaît décidément aucune limite. A l’occasion de l’anniversaire de sa petite amie, l’artiste nigérian avait surpris tous ses invités, y compris sa dulcinée en lui offrant une Porsche d’une valeur de 61 000 dollars, tout cela après lui avoir organisé une fête d’anniversaire démentielle. Et pour faire plaisir à sa dulcinée, la star de la musique nigériane ne recule manifestement devant rien.

Ce n’est pas un hasard si Davido est compté parmi les artistes nigérians les plus riches. A l’occasion de la soirée anniversaire de sa petite amie, la star nigériane connue pour son style de vie bling bling a nouvelle fois fait montre de son arrogance financière. Après avoir organisé une somptueuse soirée d’anniversaire à la belle Chioma, Davido a offert un cadeau plutôt inattendu à sa dulcinée, gage de l’amour qu’il ressent pour cette dernière. Habitué à faire les choses en grand, le chanteur nigérian n’a pas hésité une seule seconde à claquer plus de 61 000 dollars pour faire plaisir à sa compagne. Pendant que la soirée battait son plein, Davido annonce alors à sa petite-amie la surprise de taille qu’il a réservée pour cette dernière comme cadeau d’anniversaire : une Porsche flambant neuve d’une valeur de 33 millions de francs Cfa, soit environ 61 000 dollars. Emu par la surprise, Chioma manquait visiblement de mots pour exprimer sa joie face à cette belle démonstration d’amour. Agée seulement de 23 ans, la jeune étudiante nigériane qui réside aux USA a conquis le cœur de Davido, au point de pousser l’artiste à commettre une si belle folie. Mais la Porsche n’était qu’un cadeau parmi tant d’autres, car au cours de la soirée, Davido a annoncé devant tous les invités qu’il comptait offrir un autre cadeau à sa dulcinée, en plus de la Porsche qui a coûté 61 000 dollars.

L’incroyable cadeau de Davido à Chioma

Comme promis au cours de la soirée anniversaire de sa petite amie, Davido que certains appellent l’homme aux Awards, a décidé de dédier une belle chanson romantique à l’élue de son cœur. Le single intitulé « Assurance » est actuellement disponible en vidéo sur YouTube depuis quelques heures. Si Chioma est la vedette de la chanson, elle l’est également pour le clip. Le chanteur nigérian a décidé de se passer de toutes ces filles qui rêvent de tourner un clip avec lui dans le but de consacrer le rôle de vedette du clip « Assurance » à sa dulcinée. Pour l’heure, pas encore question de mariage entre les deux tourtereaux, du moins officiellement, mais Davido et Chioma semblent filer le parfait amour. La question de tous se pose, est jusqu’où pourrait aller cette belle aventure amoureuse entre les deux tourtereaux ? A côté de cette belle aventure que vit l’artiste, rappelons qu’une de ses ex-copine est décédée il y’a environ une dizaine de jours. Il s’agit de la tanzanienne Agnes Gerald connue sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Masogange.

Mort de l’abbé Bernadin Brou : un décès suspect dans un climat tendu

Hommes les plus riches du monde

Les 10 hommes les plus riches du monde